Vanitas Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 salut j'ai un probleme un problème j'ai mon jeu Préféré Final fantasy 12 ne marche pas sur HDLoader j'ai essayé le patch us sur ma version française es-que quelqu'un d'entre vous n'aurait pas un patch qui fasse marcher FFXII fr sur HDLoader version 3.6.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinsexe Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 ici il est pour la version fr SKS Apps - Ps2 HardDrive Game Compatibility List - HDLoader UsbExtreme le lien direct http://www.sksapps.com/hd/FF12%20FrDeItEs%20Auto%20Unstutter%20Patch%20Rev2_ppf.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanitas Posté(e) le 26 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 merci je vais tester si ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanitas Posté(e) le 26 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 es-que le patch et le jeu marche aussi sur free usb exterme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanitas Posté(e) le 28 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 salut après avoir appliqué le patch et avoir installé le jeu sur mon HDD et l'avoir essayé sur Ma version 3.6.2 de hdloader malheur ça ne marche toujours pas avez vous une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 vu qu'il ya trop de probleme avec FF12 sur hdloader,esque t'a essayer de lansser ce jeux avec open ps2 loader 0.7 car ce dernier prand en charge les disque dur interne (evec adaptateur réseux)..personnellement j'ai pas testé mais peut etre que ça fonctionne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanitas Posté(e) le 29 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 peut tu me donner un lien ou telecharger open PS2 Loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanitas Posté(e) le 29 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 et usbutil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Hello le patch sur ce site fonctionne tres bien , je l'utilise.Bonne journee. SKS Apps - Exploit Systems - Wii Ps3 Ps2 Apps - Homebrew Game Downloads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanitas Posté(e) le 29 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 je voudrais savoir quelle est la version la plus récente de Open PS Loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant