algeriano Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 (modifié) salut tout le monde.. je cherche le schéma du point LPC pour une xbox version 1.4 si c'est possible merci ps: je veux installer une puce,j'ai une aladdin advanced et une aladdin live Modifié le 27 juillet 2010 par algeriano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 26 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 (modifié) j'ai trouver ça sur le net mais sa corresponds pas avec ma console es que la puce peut fonctionné si je mé pas cette installation (elle ce trouve au dos de la carte mère,car j'ai lu que c'est juste pour les version 1.6) merci Modifié le 27 juillet 2010 par algeriano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 27 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 c'est bon j'ai trouver la solution..ce shéma est juste pour xbox version 1.6 merci a jp33 ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant