DMC3 Posté(e) le 26 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 quand j'appuie sur change apply tout disparait je crois que je vais laissé tombé sa me ronge ste truc la lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Bizarre ça, peut-être un soucis de routeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 26 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 je verrais sa se soir je dois partir au boulot :s ^^ aller bonne aprem a toi pad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 26 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 bon bah coup de bol j'ai rentré les ports a ouvrir et bingo sa a marcher merci pad pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Content d'avoir pû t'aider @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant