DMC3 Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 (modifié) bonjour a tous voila hier j'ai voulu faire plaisir a mon petit frère donc j'ai branché sa xbox en réseau avec un câble rj45 mais depuis rien ne vas plus sa ma xbox je m'explique impossible de rejoindre un groupe d'ami avec mon frère et déco sur déco j'ai donc éssayé a mon tour de mettre un câble rj45 plus de prob de groupe d'amis mes toujours les déco on ma parler d'ouvrir mes port dans mon routeur j'ai un routeur belkin avec cet page de menu http://a.imageshack.us/img18/3834/paintttttttt.jpg et je ne sais vraiment pas comment ouvrir mes port xbox si quelqu'un pouvez m'aider sa serais cool car Modifié le 26 juillet 2010 par DMC3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Lut!!! Alors dans un premier temps, il faut configurer la console. Donne une IP à chaque 360 de ton réseau: IP Xbox 360 -> 192.168.2.10 Masque sous réseau -> 255.255.255.0 Passerelle par défaut -> 192.168.2.1 (Là c'est à toi de voir, la passerelle est ton routeur, une adresse doit déjà lui être réservée). DNS primaire -> à voir avec ton fournisseur DNS secondaire -> Idem que la primaire. Ensuite dans ton routeur j'pense que ça, ça devrait passer: @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 26 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 merci pad je vais essayé sa car je viens encore de me faire déco en plein coupe du monde :s donc si j'ai bien compris je fais sa pour chaque xbox ou une seule sufi ??car c'est moi qui est toute les déco mon frère a rien lui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 En théorie il faut le faire pour chaque 360, une IP = une 360. Les décos doivent-être dues à un conflit d'ip. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 26 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 merci je te tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 26 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 quand je rentre les ports a ouvrir je fais change aply et tout disparait es ce normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Si c'est comme sur une de mes ancienne box, il faut le faire 1 à 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 26 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 je vais re essayé sinon le enable de doit pas etre coché ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Là je me vois contraint de dire "oups" Oui il doit-être coché, ça veut dire activé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 26 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 ^^ je re teste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant