yoann80 Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 bonjour , voila j'ai un petit souci concernant le jeux the bouncer j'ai essayer de le graver avec imgburn mais celui ci me dit que le media est trop petit donc je voulait savoir si il y a une autre solution pour le graver ou pas , sachant que j'ai essayer la solution de mapomme faire maigrir les jeux mais ca me met une erreur quand je prend l'iso voila merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoann80 Posté(e) le 26 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 en fait je n'arrive meme pas a extraire ce qu'il y a dans l'iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goliate_0280 Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 je c'est que tu as un logiciel qui remplie la place vide pour crée ton dvd jeux regarde dans la section telechargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoann80 Posté(e) le 26 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 merci j'ai été voir et je n'ai pas trouvé ce logiciel ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 il paise combien ton jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant