Ziggurat Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Salut a tous, J'ai longtemps suivi les discussions sur les linkers sur metagames et a vrai dire ils m'ont toujours ete d'une grande aide....surtout ceux de bitonio6.... Je possede une ds lite et un Linker R4 et je voudrais savoir s'il vous plait s'il y aurait un moyen pour patcher ces deux Roms : Kingdom Hearts 368/2 (EU) et Dragon Quest IX The sentinels of....(U) ......... La premiere se bloque lorsque vers la fin d'une video avec un ecran noir et u son qui est joue en boucle...La deuxieme rom, apres la creation de mon personnage....Il y aurait des methodes de trimm ?? et d'autres qui utilisent des fichiers arm7.bin... Malheureusement je les trouve pas assez claires.....:reflexiomo6: Que faire docteur??:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stein kun Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 télécharge tes rom ailleurs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziggurat Posté(e) le 25 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Pourquoi c'est pa normal...Ca serait peut etre que du telechargement?...Et puis je ne demande pas la rom je veux juste le patch...nuaaance :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morghot Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Moi aussi j'essairai d'autres roms ... Je suis pas sûr mais "trimmer" une rom ne sert pas simplement à réduire sa taille en supprimant les octets inutiles ? Ce ne servirait pas à grand chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 (modifié) Je possede une ds lite et un Linker R4 Bonjour, C'est un R4 "le vrai" le R4DS de R4,R4 DS,R4DS-www.r4ds.com Si c'est bien celui là, installe Wood 1.11 et tu verras que les jeux dont tu parles fonctionnent sans patch ni rien https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/la-solution-pour-r4-m3-simply-pour-jouer-aux-derniers-jeux-sortis-115850.html Modifié le 26 juillet 2010 par Pythom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Et fallait ENCORE ouvrir un énième topic... pour un R4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziggurat Posté(e) le 26 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 (modifié) Merci Pythom... Bitonio, C'est pas fait pour ca un forum??...Au fait il faut suivre quelle filieres d'ingenierie pour devenir un peu comme vous les gars ??Ouvrir des consoles, programmer des patch.Parce que la j'etudie a l'ensa et je sais pas trop quelle branche choisir apres?.. Je devrais faire ingenieur en info ou en electr. ? Parce que par apres j'aimerais bien pouvoir aider les gens sans gueuler sauf votre respect!!( C'est pas passible de ban de dire ca :reflexiomo6: ) J'ai un R4 Revolution for ds v 1.54 avec le fond d'ecran qui change chaque mois.Avant j'avais le site exact mais maintenant... Quelqu'un pourrait-il m'aider? Modifié le 26 juillet 2010 par Ziggurat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 (modifié) Sur ta carte il n'y a pas le lien vers le site? R4Ultra_v1.55_French.rar http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl.php/R4Ultra_v1.55_French.rar Pour la réponse de Bitonio, ça se comprend crois moi car il y en a marre des gens qui ouvrent des topics alors qu'il y a https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/le-casse-tete-signe-r4i-sdhc-et-sa-solution-113878.html Sujet créé par lui-même pour tout les R4i Modifié le 26 juillet 2010 par Pythom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morghot Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Qu'est-ce qui te fait penser que c'est ce modèle de R4 qu'il possède Pythom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 La premiere se bloque lorsque vers la fin d'une video avec un ecran noir et u son qui est joue en boucle... pour K.H juste en installant Pack R4V2 & Simply 13 décembre 2009 ça fonctionnera, regarde on t'a donné le lien pour l'installer pour dragon quest pas testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant