Aller au contenu

r4 A Bitonio....et aux autres ;-) : Help!


Ziggurat

Messages recommandés

Je test et je te dis ça. Par contre d'après ce que j'ai compris les roms fonctionnent chez toi c'est au cours du jeu que tu as des problèmes : je ne vais pas avoir à faire tout le jeu Kingdom Hearts quand même ? :lol:

 

Edit : j'ai effectivement un écran noir sur Kingdom Hearts juste après commencer une nouvelle partie et séléctionner ma difficulté ( facile :lol: )

Modifié par morghot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh non désolé je ne connais pas mes classiques DS :lol: Seulement les classiques Xbox 360 ! Pour l'écran noir c'est la protection de nos amis de chez Square Enix il suffit de patcher la rom mais je ne trouve pas de rom clean ... Le rom patché que je trouve ne fonctionne pas ( c'est pour ça que je veux patcher ma rom moi-même ).

 

Edit : Pas moyen de trouver une rom clean !!!! C'est dingue ! Je te mets le tuto :

1 téléchargez le logiciel xvi32 ( google est ton ami )

2 lancez le logiciel ouvrez la rom avec (file) puis (open)

3: cliquez sur <address>, puis cliquez <goto>, mettez en <hexidecimal>.

4: tapez 010E5DC dans la case et cliquez sur <ok>. Il faut laisser le symbôle $ devant !!

5: vous vous retrouvez sur la casse 0C . Si ce n'est pas 0C mais 01 par exemple c'est que votre rom est patché, il faut en prendre une autre clean !

6: cliquez sur <edit>,puis cliquez sur<overwrite string>, choisissez <hex string>, dans la fenetre en dessous mettez 37 et cliquez sur ok.

7: 0C est remplacé par 37.

8: Cliquez sur file puis <save>.

Modifié par morghot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
R4ultra est un clone Acekard2 je pense... Acekard2i >> iEdge >>>>>> R4 Ultra...Veuillez juste me filer le nom du kernel qui pourrait faire fonctionner ces 2 jeux versions US ou EU Svp et je ne posterais qu'apres un bon bout de temps...

 

Le iEDGE n'a rien à voir avec la TEAM Acekard...

Mais le R4 Ultra et R4i Ultra est fabriqué par eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton jeu affiche un écran noir après le choix de la difficulté, après la première cinématique ou beaucoup plus tard dans le jeu ! Si c'est le premier cas c'est la protection de Square Enix ( c'est un jeu récent non ? ) et dans ce cas si tu suis le tuto c'est bon ! Suffit de trouver une rom clean ( c'est pas gagné ! ). Sinon je dirais que c'est sûrement un problème de la rom. Modifié par morghot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...