Invité bitonio6 Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 ce pack est uniquement destiné aux R4ds.com, M3 Simply & N5... Beaucoup de R4 (pas "i") SDHC, peuvent démarrer directement sur le kernel du DSTT, en renommant juste "TTMENU.DAT" par "R4.dat" Mais, j'aurais préféré que l'on ferme ce topic, pour se servir du déjà existant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 voici le patch pour dragon quest ix pal "Dragon_Quest_IX_PROPER_CRACK_EUR_NDS-SUXXORS" : http://crypt.to/fid,24iIhjif07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 (modifié) Qu'est-ce qui te fait penser que c'est ce modèle de R4 qu'il possède Pythom ? Simple déduction car après le 1.54 il y a 1.55 Qui tente rien à rien! Tu sais c'est la vrai jungle tous ces R4 donc il faut tout essayer D'autant + que ce n'est pas le R4 original comme il l'a laisser croire au début... ...mais bon enfin on verra J'ai un R4 Revolution for ds v 1.54 Modifié le 26 juillet 2010 par Pythom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziggurat Posté(e) le 26 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Ouais merci a vous tous....Je vais essayer d'installer Wood R4 1.11.... Qui ne tente rien n'a rien apres tout....J'ai deja essaye Ysmenu mais ca me donne un message du genre nom/type de dldi non reconnu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 (modifié) ziggurat, regarde bien car il y a le wood pour les R4 (le vrai) et y a le wood r4 clones(pour tous les autres r4) si clones voici sur koi ils peuvent tourner: N5 DS E7 DS R4 iLS R4 SDHC R4 III Upgrade R4 Deluxe R4 Advance NPlayer Mars ND1 Modifié le 26 juillet 2010 par gilleto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziggurat Posté(e) le 26 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 THX for caring... Ca fait 1 semaine que j'essaye de me souvenir du nom de mon R4 et c'est Pythom qui vient et le deniche en 2 sec XP....Merci a Pythom et a Gilletto...Donc finalement le nom de mon r4 est r4ultra v1.55... Question? :J'opte pour quel "Kernel?" Celui de ma r4 Ysmenu ou Wood R4....(Pour la compatibilite avec les jeux).... PS:Je joue qu'aux US car ca m'arrange avec le canadien et parfois je switch pour jouer en US. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 perso je n'ai pas installé le wood (j'ai le ysmenu) et tout roule avec la r4sdhc en plus je pense que si tu installes le wood il faut "transformer" toutes tes saves pour qu'elles fonctionnent alors qu'avec le ysmenu rien à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziggurat Posté(e) le 26 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Le probleme avec le Ysmenu c'est que ca me met l'erreur Nom de dldi non reconnu...J'ai lu sur GBA Temp un tuto pour le faire fonctionner sur les r4 sans avoir cet erreur mais il est trop bacle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziggurat Posté(e) le 26 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 R4ultra est un clone Acekard2 je pense... Acekard2i >> iEdge >>>>>> R4 Ultra...Veuillez juste me filer le nom du kernel qui pourrait faire fonctionner ces 2 jeux versions US ou EU Svp et je ne posterais qu'apres un bon bout de temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morghot Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 J'ai exactement le même R4i que toi Ziggurat et je n'ai jamais eu de problème de compatibilité pour les roms !! J'ai le kernel officiel version 1.55 pris sur le site du linker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant