belgianfred Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 High, Très étonné de découvrir ce matin que g.t.o. est banni du forum. Quelqu' un aurait-il une explication au bannissement de ce saint homme ou c'est juste un bug ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Un coup des chinois du FBI surement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 bonjour G.T.o banni ? je vais tout de suit vérifié ce si. je rajoute je pense pas que c'est possible un chose comme ca il c'est donnée corp et âme a ca passion moi aussi et plusieurs autre. c'est ce qui fait vivre le forum en reality , il orais eu un bug dans la matric. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 c'est ce qui fait vivre le forum en reality , il orais eu un bug dans la matric. Jean-Claud Vandamme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Ho pu té je suis tombé par terre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant