Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 bonjour j'ai un problene , je arrive pas a faire marché des jeux xbox sur mon dd , pourtant j'ai configuré evolutionX a partir de votre tutoriaux a la lettre SVP aider moi parce la je suis deséperé merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 si as unleash x comme dash bord , fait patch xbe file si ton jeu est proteger contre la lecture sur dd ! ton jeu est bien dans le dossier games ?? sinon exporer ton disque dur xbox et clique sur les .xbe pour les lancer !!?? sinon je comprend pas bien ton pb tu peux expliquer mieux ,? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 salut oui j'ai bien mis mes jeux dans le dossier games en gros mon prob c'est que je arrive pas du tout a faire marché les jeux sur mon dd , j'ai essaie des config sur mon dash bord evolution X mais pas moyen d'un faire marché j'ai remplacer le disque dur de ma xbox par un 40 go maxtor , j'ai la puce aladin advance , ah oui j'ai une question aussi a propos sur la puce es ce que c'est normale quand je lance un jeux a partir du disque dur de ma console que le voyant passe du jaune au vert ?????? ça fait un monent que je galére la dedans es ce que unleash X es mieux que evolution X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 bin moi je dirait que evox et mieu que unleash mais g jamais toucher a unleash donc c chacun comme y veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 es ce que il y aurait un tutoraux sur unleash X pour le configurer et l'install sur le dd ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 euh comment on fait pour lancer les fichiers XBE directement sur le dd de la Xbox??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant