Aller au contenu

wii en 4.3E


boulanger23

Messages recommandés

bonjour a tous

je vient d'acheté une wii black édition est j ai fait par mégarde la maj en 4.3E

JE VOUDRAIS SAVOIR SI J'AVAIS une solution pour la hacké ou si je doit encore attendre :cry:

est si je pouvez la downgrader si il y a un risque

merci pour vos réponse

 

Pas de Downgrade....

Voici un lien qui se trouve dans les TUTORIAUX WII

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-hacker-une-wii-en-4-3-et-avoir-la-chaine-homebrew-122366.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le tuto cité ne fonctionnera pas, car ta console n'avait pas été hackée avant (mais j'aurai aimé avoir la confirmation)

Il existe des tutos sur le site de GBATEMP qui permette de hacker la console.

Pour toi, il te faudra impérativement Lego Indiana Jones (attention, le premier) car c'est le seul moyen de lancer du code (bannerbomb ne fonctionne plus)

Mais je te conseille, vu que tu es novice, d'attendre encore 1 ou 2 semaines que l'installer Hackmii soit mis à jour et que peut être un nouveau bannerbomb sorte (ou quelque chose qui ne nécessite pas lego indiana jones qui commencent à flamber sur ebay...)

 

Sinon pour info le (seul) tuto qui permettent d'hacker une wii vierge en 4.3E (ou U)

4.3 Virgin Softmod Guide - GBAtemp.net

 

A ne pas faire à la légère !

 

ps : avec ta console, tu seras obligé de passer par un disque dur externe pour lire des backups...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remerci pour ta répons ma console je viens juste de l acheté donc vierge

est pour légo indiana je vais encore attendre voir si il y a une mis a jour ou autre

sinon je vair faire un tour sur le lien que tu ma donner voir comment je doit procédé est pour ce qui conserne le dd y a t-il un disque dur plus ou moin plus compatible que d autre car je ses pas le quelle prendre

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je préconise de ne pas faire si possible la MAJ 4.3, sur console hackée ou non. Attendons de voir un possible hack en 4.3, ça fera comme au temps de la 4.2, il faudra attendre un petit temps pour réaliser un hack ;)

 

Moi-même j'ai mis 1 an avant de hacker ma Wii, car je souhaitais tout bien lire vu le nombre de "ratages" par des gens qui ne lisent pas et qui viennent s'en plaindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une saloperie cette mise à jour, surtout qu'elle ne sert à rien à part enlever tous les hacks.

En plus il me semble qu'on peut toujours aller sur la chaine boutique avec un firmware en 4.2E enfin corrigez moi si je me trompe mais je ne pense pas.

 

C'est vrai qu'en y repensant la bannerbomb a vu le jour assez tard lorsque ce firmware 4.2 était sortie.

 

Pendant que j'y pense, il y a un peut-être un jeu qui aurait besoin du 4.3 enfin à confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...