fares454 Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 pour jouer en réseaux il faut utiliser le plugin "PSNLover" qui lui se sert de l'option "version txt" corrigé via le correctif.... va voir le lien donné au premier post pour en savoir plus... je l'ai toujours dit "M33 forever"... Ou alors en utilisant xlink kai. Si tu n'a pas de clé wifi max il faudra utiliser le cable USB avec le plugins adhoctousb.prx. Ce plugins ne fonctionne pas en 5.0M33 il faudra donc passer en gen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 tiens, le 5.00m33 si parfait ne fonctionne pas avec tous les plugins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 27 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 (modifié) Alors si j' installer le 5.00 MM3 7 j' aurais le PSN ? sans rien faire, j' installe et sa marche ? youkomi, installe ce plugin psnlover 1.1 : PSN LOVER Bêta 1.1 : nouvelle mise à jour du plugin magique voilà ... tiens, le 5.00m33 si parfait ne fonctionne pas avec tous les plugins ? euh pour les plugins tout dépend pour quelles versions de cf ils ont été créés:pff: à ne pas confondre avec les homebrews:DD Modifié le 27 juillet 2010 par gilleto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 rhoo je sais, je suis taquin c'est tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 (modifié) tiens, le 5.00m33 si parfait ne fonctionne pas avec tous les plugins ? pas question de version, si si avec tous les plugins (beta) et encore plus en version final quand la source est donné ....... Modifié le 28 juillet 2010 par davido31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant