gilleto Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Hello, après le 5.00 M33 Prometheus voici le 5.00 M33-7 , ce cf ne s'installe que sur les psp 1000 - 2000 (pas les v3) déjà en cf 5.00 M33 Prometheus l'installation dure qques secondes et vous voilà en 5.00 M33-7 : si vous voulez en savoir plus : 5.00 M33-7 Updater n.b. : j'ai testé MGS - Everybod'y Tennis - Lego Harry Potter ils fonctionnent tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youkomi Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Alors il faut etre en MM3 prometheus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 c'est a quoi de choisir, mais perso je prefere le 5.50gen, vu que la team est encore derriere le projet, ce qui n'est pas le cas de la team m33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youkomi Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Et il n' existe pas d' autre team ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 nan, pour les custom firmware y'a plus que la team Gen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 25 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Alors il faut etre en MM3 prometheus ? oui car si tu ne l'installes pas avant tu n'auras pas accès aux derniers jeux 6.10-6.20 !!! une fois en 5.00m33-6 : -tu installes le cf 5.00m33 prometheus v2 : cliquez ICI ! -tu installes le cf 5.00m33-7 : cliquez ICI ! et voilà à toi tous les jeux et à toi le psn et certains jeux online perso, je préfère le 5.00m33 car bien plus stable que le 5.50gen . en 5.00m33 bien plus d'homebrews fonctionnels bien plus de thèmes mais surtout bcp moins de saves corrompues comme avec le 5.50gen attention!!! u que la team est encore derriere le projet, ce qui n'est pas le cas de la team m33 c'est pas tout à fait vrai car la team GEN n'a rien à voir avec le 5.50gen et 5.03gen prometheus v4. ce sont les créateurs du prometheus qui ont fixé leur module sur ces cf(idem pour le m33) la team gen n'y est pour rien de plus j'ai testé le 5.00m33-7 et 5.50gen promet.v4 et aucune différence tous les jeux passent sur l'un comme l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 je sais bien que ce n'est pas la team gen qui a sorti le prometheus, ce que j'ai voulu dire c'est que cette team existe toujours, ce qui n'est pas le cas de la team M33 D'ailleurs, on sent que la scène PSP a un petit second (ou troisième plutôt) souffle en ce moment... Prometheus, la faille patapon, le PSPlover, et d'autres... ça fait plaisir a voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 26 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 perso je préfère revenir sur le M33 car nettement plus stable , en M33 pas de freeze pas de souci avec les homebrews le 5.50 GEN bof bof et surtout le 5.50gen-d3 qui n'était pas trop bon heureusement qu'on y a greffé le prometheus et ainsi on a le 5.50gen prometheus v4 qui est nettement mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youkomi Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Alors si j' installer le 5.00 MM3 7 j' aurais le PSN ? sans rien faire, j' installe et sa marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Alors si j' installer le 5.00 MM3 7 j' aurais le PSN ? sans rien faire, j' installe et sa marche ? NON !!!! c'est un correctif pour le cfw 5.00 M33-6 ou "5.00 M33-Prometheus" qui corrige le bug de l'option "version txt" dans le recovery mode... pour jouer en réseaux il faut utiliser le plugin "PSNLover" qui lui se sert de l'option "version txt" corrigé via le correctif.... va voir le lien donné au premier post pour en savoir plus... je l'ai toujours dit "M33 forever"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant