kampra Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 (modifié) Bonjour. Je mets en vente ma Playstation 2 slim pucé Matrix Infinity ( lis les jeux gravés ) car je n'y joue plus. Il y a 17 jeux originaux : - Eye Toys Kinetic. - Eye Toys Play 3. - Gran turismo 4. - Fifa 09. - F1 Racing Simulation. - Max Payne. - Ace Combat. - Fifa Street. - Pro Evolution soccer 5. - Tourist Trophy. - Need For speed. - Crash Nitro Kart. - Burnout. - Metal Gear solid 3. - Time Crisis 3. - SSX. - Arthur et les Minimoys. Une camera EYE Toys + 3 manettes ( Une officielle, une big ben et une de playstation 1 ). Un pistolet et une carte mémoire officiel PS2. Le tout fonctionne correctement et livré avec les câbles d'alimentation. Prix : BAISSE DU PRIX A 85 EUROS LE TOUT Modifié le 5 octobre 2010 par kampra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kampra Posté(e) le 26 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 J'aimerais bien si possible quelques avis!!! Même si c'est négatif j'accepte toute critique!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohan768 Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 bah disons qu'a ce prix tu na quasi aucune chance de la vendre le mieux c'est que tu vende séparément ta console et tes jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kampra Posté(e) le 27 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Ok cool une réponse lol!! Le lot complet tu dirais combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohan768 Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 pour la ps2 étant donné qu'elle est pucé je dirait 60/70€ pour les jeux je ne sais pas trop le mieux comme je l'ait dit serai de vendre a part ou sinon tu peux toujours mettre le tout sur ebay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kampra Posté(e) le 8 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Je baisse à 100 euros le tout!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 (modifié) Salut un echange possible de ton lot contre un SmartQ 5 t'intéresse ? Ou sinon j'ai 90euros à t'offrir pour le tout, au faite c'est bien le gun g-con pour time crisis ? Prend le lot Modifié le 8 septembre 2010 par knyz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kampra Posté(e) le 8 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Je t'ai repondu en MP knyz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kampra Posté(e) le 18 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Un ptit UP!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kampra Posté(e) le 25 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Faut que ca parte! Mon dernier prix 85 euros + FDP!!! A ce prix la franchement....! La console est actuellement sur ebay j'aimerais bien la vendre sur ce support!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant