Aller au contenu

Bon plan achat xbox 360 ?


MrBeen

Messages recommandés

salut

 

je m'apprête à acheter une xbox 360 arcade à 149€ + 2 jeux gratuits et j'aimerai savoir si vous aviez connaissance d'une ODR en cours histoire de réduire encore plus le prix d'achat :D

 

peut être sur les accessoires puisque je vais acheter une seconde manette

 

je n'y connais rien dans le monde xbox mais d'après ce que j'ai pu glaner comme infos il semble que le disque dur ne sert qu'à mettre des mp3/vidéos ou bien des backups a condition de mettre le dvd dans le lecteur

de ce fait, je ne vois pas trop l'intérêt de dépenser 100€ de plus :pasmafaufe8:

 

enfin, la slim est sortie mais uniquement en version HD250

est il prévu une slim "arcade" ? si oui, pour quand ? est ce réellement avantageux par rapport à l'actuelle ?

 

merci pour les infos

PS l'achat est prévu au max pour demain matin :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

je m'apprête à acheter une xbox 360 arcade à 149€ + 2 jeux gratuits et j'aimerai savoir si vous aviez connaissance d'une ODR en cours histoire de réduire encore plus le prix d'achat :D

 

peut être sur les accessoires puisque je vais acheter une seconde manette

 

je n'y connais rien dans le monde xbox mais d'après ce que j'ai pu glaner comme infos il semble que le disque dur ne sert qu'à mettre des mp3/vidéos ou bien des backups a condition de mettre le dvd dans le lecteur

de ce fait, je ne vois pas trop l'intérêt de dépenser 100€ de plus :pasmafaufe8:

 

enfin, la slim est sortie mais uniquement en version HD250

est il prévu une slim "arcade" ? si oui, pour quand ? est ce réellement avantageux par rapport à l'actuelle ?

 

merci pour les infos

PS l'achat est prévu au max pour demain matin :hello:

 

bonjour.

 

Le disque dur sert aussi à copier tes jeux sur le disque dur et éviter que la console s'affole en faisant du bruit...Sinon il y a aussi l'achat de contenu pour les jeux donc forcement ça prend de la place....

 

la slim arcade avec les 4go intégré je crois qu'elle sera à 199€ et c'est pour le 20 aout. Mais peut être que je me trompe pour la date ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voilà un lien qui répond à tes questions sur la Xbox 360 Slim : Test de la Xbox 360 Slim Il est sympa à lire pour voir les avantages de la Xbox 360 Slim par rapport à sa grande soeur ;)

Sinon c'est bien ça le modèle avec 4 Go intégré est bien à 199 euros et sera disponible courant août ! ( c'est écrit dans le test de toute façon ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin d'un aussi gros un 120 voir 60 a beaucoup baissé sur le net, enfin si vous avez 100€ prendre un officiel à 250Go sinon pour 40 euros les 120 existes officiel mais d'occasion... enfin ne m'etonne pas que d'ici 2 ou 3 mois Microsoft baisse le prix du 60 et 120 pour ecouler leur stock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant il y avais la technique du sav pour dire q'une manette défaillante ou disque dur ou dire que ta besoin du cable transfert pour tes données.

 

On te refiler ca gratos sans retour de la manette ou des uatres objet defaillant bien entendu beaucoup ont profiter de la gentillesse de la sav Microsoft qui croyait sur parole ayant le meilleurs sav toutes consoles confondu.

 

Maintenant c'est plus possible tu envoi l'objet défaillant et il t'en donne une autre quand au cable ils coutent 11,50euro pour l'avoir.

 

Du aux gens sans scrupule qui profite du système et qui foutent la merde.

 

Donc les plans pour avoir moins chère c'est fini fallait venir avant mais j'ai cru comprendre que M$ avait l'intention de diminuer tous les xbox fat de 50$

 

Si tu attend un peu tu pourrais en profiter de toute facon jtag et flash lecteur sans soudure c'est raté autant attendre ou ajouter 50euro et t'acheté la slim a mon avis ou tourne toi vers l'occaz vu que les gens vont liquider la fat pour la slim en ayant de la chance tu pourrais tomber sur une jtag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des gens sans scrupule il y en aura toujours ...

 

Sinon ça n'est que mon avis mais je préfère le live au JTAG. Je finis jamais les jeux pour ne faire que du live ! Je trouve que le jeu en réseau est bien plus intéressant surtout que les jeux finissent de toute façon par baisser et au final il suffit d'être patient. Enfin vu les deux ne font pas bon ménage ( enfin il me semble que c'est risqué en tout cas ), à moins d'avoir deux consoles, je ne chercherai pas une console possèdant le JTAG ( surtout que ça ne doit pas être si répendu que ça ... d'après ce que j'ai vu en tout cas ) mais plutôt une console neuve avec garantie et le moins cher possible bien sûr.

 

PS : Non je n'ai pas été payé par Micro$oft pour dire ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je verrai à l'usage

un dd externe 500Go ne coute que 70-80€ (les taux sont moins rapides qu'un DD interne mais bien plus rapides qu'un dvd)

je ne sais pas si ca fonctionne ainsi

merci

 

Un DD externe pour quoi faire ? Installer et lire tes jeux ?

 

ça ne fonctionnera pas:D

 

Dans moins d'un mois t'as la S avec wifi intégré (alléluia) pour 199€ et surement un peu en dessous sur internet.

 

Mais aucun jeu c'est vrai, à toi de voir

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...