goliate_0280 Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 SAlut je voulais savoir si quelqu'un pouver m diriger vers un tuto ou me donnez quelque info pour modifier gta san andreas (style musique etc.......) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 je suis interesser moi aussi je travaille sur gta depuis 3 jour,j'ai reussi a modifier tout (video et texture) apart les radio,meme en suivent les tutorial présente sur le forume j'ai pas réussi.... alor si quelqu'un peux nous donner un coup de main ce serait sympa.. ps : j'ai suivi ce tuto https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/changer-la-music-de-gta-san-andreas-44266.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty62131 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 MacreaCity - Forums Macreators -> Tutoriaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goliate_0280 Posté(e) le 25 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Merci pour ces infos, j'ai vu sur le net qu'on peut faire des truc de fou en le modifiant un peu >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goliate_0280 Posté(e) le 25 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Ps au faite algeriano tu fait tes modif sous quoi? linux ou xp car je voudrais les faire si possible sous linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 avec XP ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goliate_0280 Posté(e) le 25 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 avec XP ...... ok dommage pour mon linux et bonjour mon dual boot ><.Au faite j'ai cru voir qu'on ne peut pas modoifier les voiture sur la version ps2 et que sur celle pc on peut est-ce vrai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant