lightofdarkness Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 tu as bien mis les fichier ou il fallait ? tu as bien changer de thème sur la PSP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youkomi Posté(e) le 25 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Ba j' ai mis le fichier dans " seplugin " j' ai marquer la ligne dans vsh et j' ai copier les theme dans psp theme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 (modifié) youkomi, tu as pris en compte ceci : Attention : Cela signifie que vous utiliserez le même plugin en 5.00 M33 et en 5.50 GEN. Mais cela ne signifie pas que les thèmes 5.00 M33 fonctionneront en 5.50 GEN. Dans tous les cas vous devrez utiliser les thèmes relatifs à votre firmware. je ne sais pas si tu sais mais actuellement il existe la version du cf 5.00m33-7 !!! cette toute nouvelle version permet de la lecture de tous les jeux même les plus récents donc MGS-Everybody's tennis-modnation racers-prince of persia-... fonctionnent en 5.00m33-7 l'avantage du 5.00m33-7 c'est que c'est le meilleur CF , bien plus stable et il offre plus de possibilités(plus de thèmes-plus d'homebrews-...) que le 5.50gen-xxx moi j'utilise NAND MANAGER : c'est un homebrew qui permet de faire des copies de tes CF et en à peine 2min tu repasses sur la version du CF que tu désires et pas besoin de kit ddc, ni de MAJ, ni de recovery flasher. là j'ai des copies des CF : 4.01m33-2 , 5.00m33-6 , 5.00m33-7 , 5.50gen-d2 , 5.50gen-d3 , 5.50gen prometheus v4 et juste en appuyant sur L+R+X je sais sauter d'un cf à l'autre comme je veux. perso je conseille à tous cet homebrew : http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=6056&mode=&order=0&thold=0 Modifié le 25 juillet 2010 par gilleto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youkomi Posté(e) le 25 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 (modifié) Alors si j' ai bien compris il me faudrais passer du 5.50 Prometheus au 5.00 MM3 6 et apres au 5.00 MM3 7 et apres je n' aurais plus de problème de thème ? Modifié le 25 juillet 2010 par Youkomi Reformulation de ma reponces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Non non non, Gilleto dis des conneries, le thème que tu as pris est compatible avec le 5.50 t'en fait pas, mais faut que tu l'active dans la psp. Paramètres ---> Paramètres thèmes ---> thèmes, et la tu choisis ton thème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youkomi Posté(e) le 25 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Mais le probleme et que j' ai que les theme original ( original, classique, gourmandise ) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 (modifié) bon j'installe ton thème sur ma PSP et j'te dis quoi. EDIT: j'ai compris ton problème, met le dossier CXMB a la racine de ta MS, et dans ce dossier normalement tu as CXMB.prx et un dossier support. ensuite dans le dossier SEPLUGINS ouvre le fichier vsh.txt (crée le si tu n'en a pas) et ajoute cette ligne : "ms0:/cxmb/cxmb.prx 1" redémarre ta PSP et met ton thème custom. Modifié le 25 juillet 2010 par lightofdarkness Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youkomi Posté(e) le 25 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Quoi ? quoi vous me dite quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 tins je t'ai rep sur le post du dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youkomi Posté(e) le 25 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 OOh merci sa marche, mes theme marche. 1000 merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant