Youkomi Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 (modifié) Bonjour je dispose d' une psp slime en version 5.50-GEN-D3 et j' aimerais savoir quelle et le meilleur frimeware que je puise mettre. J' aimerais si c' est possible pouvoir jouer en ligne. Merci. Modifié le 24 juillet 2010 par Youkomi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Tu as déja le meilleur FIRMware. Jouer en ligne, je ne sais pas avec les CF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youkomi Posté(e) le 24 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 A ok donc j' ai rien a changer ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Exactement. Par contre si tu veux lire des jeux plus récents, un plugin existe, mais je n'ai plus son nom en tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Prometheus Custom Firmware 5.50 Prometheus : plus besoin de patcher vos jeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youkomi Posté(e) le 25 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 A d' accord donc je vais installer ce frimeware de suite ^^ et la ma psp sera au maximum et question plugin, ya t' il des bon plugin vraiment utile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 bah si tu veux jouer aux jeux PS1, le popsloader est indispensable, après j'sais pas trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youkomi Posté(e) le 25 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 (modifié) Je peut deja jouer au jeux PSX merci pour tous J' aurais une autre question, et t il possible d' installer un theme comme celuit ci : Cliquez ici sur ma psp en 5.50 Prometheus, si oui quelle version telecharger : - Thème au format CTF pour le 5.50 GEN - Thème au format à flasher pour 5.50 GEN - Thème au format CTF pour 5.02 GEN / 5.03 GEN - Thème au format CTF pour le 5.00 M33 - Thème à flasher pour le 5.00 M33 Merci d' avance de vos reponces ^^ Modifié le 25 juillet 2010 par Youkomi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 utilise CXMB pour les thèmes car c'est le risque de brick n°1 , avec cxmb normalement aucun souci pour jouer en ligne: sony a bloqué l'accès au PSN et jeux online mais qques petits malins ont réussi à trouver un patch qui permet d'aller sur le PSN et de jouer à certains jeux online comme RESISTANCE - LittleBigPlanet - ... , il te faut PSNLOVER n.b. : en 5.50gen installe bien le 5.50gen prometheus v4 ainsi tu auras une complète compatibilité avec tous les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youkomi Posté(e) le 25 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Bonjour merci de votre reponce, j' ai installer le 5.50 protheus 4 et le CXMB mais je ne vois pas les theme. J' ai installer : Cliquez ici CXMB Cliquez ici et ce theme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant