psyko1365 Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 bonjour j'ai commandé une carte r4i sdhc upgrade revolution for ds (ndsi LL/ndsi/ndsl/nds)v1.4(le site du linker est r4i-sdhc.com) j'ai tester plusieurs firmware et aucun ne marche a chaque fois que j'insère le jeu dans ma dsi elle ne détecte aucune carte je ne sais plus quoi faire si c'est la carte qui ne marche pas ou si c'est un problème de firmware pouvez vous m'aider s.v.p je ne suis très forte en informatique.....merci par avance:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brase Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Malheureusement ce n'est pas un problème de firmware :s. Logiquement même sans carte microSD la console detecte la R4i (même quand elle n'est pas compatible 1.4E !) Essaye de te la faire rembourser et de t'acheter un bon Liinker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morghot Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 (modifié) Bonjour, Encore un problème de R4i, j'en connais qui vont être contents ... Il y a un topic pour les R4i SDHC : le casse tete signe r4i sdhc et sa solution . D'ailleurs essaies de suivre ce topic ( si ce n'est pas déjà fait ). Sinon tu as ce kernel : R4i-SDHC V1.23b French. Ce n'est pas la dernière version mais je sais qu'elle fonctionne sur les R4 SDHC de mon entourage. Mais si la carte n'est même pas détectée je suis d'accord avec Brase ça m'étonnerait que ce soit un problème de Kernel. Plus je suis sur ce forum et plus je me rends compte que les R4i sont décidemment vraiment pas fiables ... Modifié le 24 juillet 2010 par morghot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psyko1365 Posté(e) le 24 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 c'est ce que je pensais dans tout les sujet que j'ai regarder personne n avait le même soucis que moi tous affiché au moins un message d erreur.... merci pour le lien mais j y suis allé j ai tout essayé et rien n'a marché ,j'ai essayé plein de mise a jours différente celle que tu m a passé aussi.... je vais voir pour me faire rembourser je sais pas trop comment faire mais je verrais bien.... merci en tout cas pour vos réponse...vous me conseilleriez quoi comme carte plutôt? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 vous me conseilleriez quoi comme carte plutôt? merci Ils sont tous là les vrais linkers https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/les-choses-importantes-savoir-sur-les-linkers-achat-usage-etc-116-116204.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morghot Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Si vous pouvez aller voir les liens que j'ai mis dans l'autre sujet : le topic pour tous vos problemes de linker. On peut rêver mais on sait jamais, ça ne coûte rien d'essayer de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Comme nous avons répondu dans l'autre topic, on peut fermer celui-là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Il faudrait aussi fermer tous les topics qui sont ouverts pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psyko1365 Posté(e) le 26 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 merci beaucoup pour vos réponse je pense acheter un acekarde si d ici quelque jours si je n ai pas trouvé de solution.... c'est vraiment super compliqué quand meme je ne pensé pas galerer autant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Ce n'est pas compliqué quand on achète un des 7 bons produits actuels du marché! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant