Aller au contenu

problème r4i dsi aucune carte détecté


psyko1365

Messages recommandés

bonjour j'ai commandé une carte r4i sdhc upgrade revolution for ds (ndsi LL/ndsi/ndsl/nds)v1.4(le site du linker est r4i-sdhc.com) j'ai tester plusieurs firmware et aucun ne marche a chaque fois que j'insère le jeu dans ma dsi elle ne détecte aucune carte je ne sais plus quoi faire si c'est la carte qui ne marche pas ou si c'est un problème de firmware pouvez vous m'aider s.v.p je ne suis très forte en informatique.....merci par avance:triste:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Encore un problème de R4i, j'en connais qui vont être contents ... :lol:

 

Il y a un topic pour les R4i SDHC : le casse tete signe r4i sdhc et sa solution :D. D'ailleurs essaies de suivre ce topic ( si ce n'est pas déjà fait ). Sinon tu as ce kernel :

R4i-SDHC V1.23b French. Ce n'est pas la dernière version mais je sais qu'elle fonctionne sur les R4 SDHC de mon entourage.

 

Mais si la carte n'est même pas détectée je suis d'accord avec Brase ça m'étonnerait que ce soit un problème de Kernel. Plus je suis sur ce forum et plus je me rends compte que les R4i sont décidemment vraiment pas fiables ...

Modifié par morghot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je pensais dans tout les sujet que j'ai regarder personne n avait le même soucis que moi tous affiché au moins un message d erreur....

merci pour le lien mais j y suis allé j ai tout essayé et rien n'a marché ,j'ai essayé plein de mise a jours différente celle que tu m a passé aussi.... je vais voir pour me faire rembourser je sais pas trop comment faire mais je verrais bien.... merci en tout cas pour vos réponse...vous me conseilleriez quoi comme carte plutôt?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...