Aller au contenu

Aide pour downgrade Wii 3.1


cricri123

Messages recommandés

Bonjour,

 

Assez novice, j'ai besoin de conseil pour savoir comment faire pour éviter de faire une betise.

 

J'ai une Wii 3.1E que j'ai décidé de flasher.

J'ai utilisé BannerBomb pour installer HBC et BootMii pour la backup.

ET maintenant que HBC est installé, je souhaite installer Neogamma, mais avant je pense qu'il faudrait que je mette à jour ma Wii pour ne pas avoir de problèmes de IOS manquants.

Ma question peut paraitre très simple pour certains, mais moi je ne sais absolument pas comment faire ??

Comment dois je faire pour mettre à jour ma Wii, sans utiliser la mise à jour officielle via la console ???

 

Merci pour vos réponses et votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors

Tu vas ici : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-hacker-votre-wii-avec-pimp-my-wii-120857.html

Tu télécharges juste le lien pimpmywii 1.43

Sur ta carte SD, dans le dossier apps tu crées un répertoire "Pimpmywii" dans lequel tu copies le fichier boot.dol du fichier zip ou .7z que tu as téléchargé (le lien vers pimp my wii 1.43)

Sur ta console tu vas dans le homebrew channel, tu lances pimp my wii

Tu prends le premier choix de la liste, ça va contrôler ta wii et vérifier si tu as les bons ios

Ensuite il va te proposer pour chaque ios ou autre de l'installer ou non, tu acceptes tout.

Apres que tout soit installé, je te conseille de ne pas quitter pimpmywii et de relancer le test pour etre sur de ne plus avoir d'erreur.

 

Attention, il faut absolument une connexion internet avec cette méthode.

Si après cela ton homebrew channel est à l'envers, ne panique pas.

Sur ta carte SD, tu copies le boot.elf qui à la base de ta carte dans un répertoire "hackmii" lui même dans le répertoire "apps". Tu renommes le fichier boot.elf en boot.dol

Ensuite dans hbc (la tete à l'envers) tu lances hackmii

Il te suffit de supprimer homebrew channel et sans quitter (surtout pas) de le réisntaller. Tout sera revenu dans l'ordre.

 

Question : avec quel tuto as tu installer bootmii ? As tu fait ton backup de NAND ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...