cricri123 Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Bonjour, Assez novice, j'ai besoin de conseil pour savoir comment faire pour éviter de faire une betise. J'ai une Wii 3.1E que j'ai décidé de flasher. J'ai utilisé BannerBomb pour installer HBC et BootMii pour la backup. ET maintenant que HBC est installé, je souhaite installer Neogamma, mais avant je pense qu'il faudrait que je mette à jour ma Wii pour ne pas avoir de problèmes de IOS manquants. Ma question peut paraitre très simple pour certains, mais moi je ne sais absolument pas comment faire ?? Comment dois je faire pour mettre à jour ma Wii, sans utiliser la mise à jour officielle via la console ??? Merci pour vos réponses et votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou2fois Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Alors Tu vas ici : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-hacker-votre-wii-avec-pimp-my-wii-120857.html Tu télécharges juste le lien pimpmywii 1.43 Sur ta carte SD, dans le dossier apps tu crées un répertoire "Pimpmywii" dans lequel tu copies le fichier boot.dol du fichier zip ou .7z que tu as téléchargé (le lien vers pimp my wii 1.43) Sur ta console tu vas dans le homebrew channel, tu lances pimp my wii Tu prends le premier choix de la liste, ça va contrôler ta wii et vérifier si tu as les bons ios Ensuite il va te proposer pour chaque ios ou autre de l'installer ou non, tu acceptes tout. Apres que tout soit installé, je te conseille de ne pas quitter pimpmywii et de relancer le test pour etre sur de ne plus avoir d'erreur. Attention, il faut absolument une connexion internet avec cette méthode. Si après cela ton homebrew channel est à l'envers, ne panique pas. Sur ta carte SD, tu copies le boot.elf qui à la base de ta carte dans un répertoire "hackmii" lui même dans le répertoire "apps". Tu renommes le fichier boot.elf en boot.dol Ensuite dans hbc (la tete à l'envers) tu lances hackmii Il te suffit de supprimer homebrew channel et sans quitter (surtout pas) de le réisntaller. Tout sera revenu dans l'ordre. Question : avec quel tuto as tu installer bootmii ? As tu fait ton backup de NAND ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricri123 Posté(e) le 25 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Bonjour, Merci pour ton aide, je vais donc tester ce logiciel. j'ai suivi ce tuto : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/depasse-hacker-sa-wii-tt-versions-tt-regions-jusqua-4-2-big-tuto-pour-les-nuls-115919.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricri123 Posté(e) le 25 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Complété et mis à jour par ce tuto https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/met-tuto-hacker-sa-wii-de-la-3-0-la-4-2-met-tuto-118609.html J'ai essayé de me documenter sur tout le site avant de me lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 (modifié) humm... quand as-tu suivi le tuto de mac0 car y'a écrit [DEPASSE] dans le titre! Sinon pour te mettre à jour avec tes ios, hacks... y'a pimp my wii si t'as internet (sans je sais pas si ça marche) ou le met@Tuto Modifié le 27 juillet 2010 par wholly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant