algeriano Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 salut tout le monde esqu'il est possible de lire un film divx sur la psp..j'ai une psp slim 5 m33 je croi,de tout fa çon elle hacké ... merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Convertis le en MP4 480x272. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 la psp, ou plutôt les convertisseur psp, fonctionne avec des vidéo avi et mkv, le reste passe pas, donc divx oui..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 24 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 merci mais je parle pas des video en mp4 (car je sais que ça passe sur psp) mai plutot de video .avi sans la convertire (comme sur arcos par exemple) tu prent la video en avi tu la mi sur l'arcos et tu regard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Non, la PSP ne lit que du MP4 nativement, je crois qu'à un moment j'avais aperçu un lecteur de .avi, mais il était très basique et lisait très mal les vidéos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 27 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 ok merci pour t'a réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 tu peux lire les divx avec psptube, mais j'sais plus comment on fait, et la qualité est pas top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant