Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 slt g regardé cette page: http://perso.wanadoo.fr/team-nomod/SlideCard.htm je veu reproduire cett slide card mé ya un truc ke je call pa!!! il dise de la faire tels qu'elle est sur la page alors qu'en fait , elle né pa a l'echelle!!! sur le dessiin c marké qu'en longueur cela fé 6.2 cm!! donc voila , doi-je reproduire la slide card a lechelle ou pa??? jvoulé savoir aussi si yavé pa un moyen plus simple de faire une slide card av une carte telephonique, pcq c cho pr se lancer la dedan mci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 salut je peut envoyer un shema c simple en 5 min c fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 ok c comm tu vx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 comment je peut te l'envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 je n'arrive pas a rentree limage sur ce formulaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 il me faut une adresse e-mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 slt tsé koi?? jlache laffaire pr le swap pcq jariv pa a faire la slide card é normalemen a lécran de changemen de cd , le cd d'ar2 devré arété de tourné , c ki né pa le cas pr moi !! jcompren pa tro , mé sinan vous me conseilleré koi kom puce ?? sachant ke je joueré pratikemen kavec d cd-r pcq g pa de graveur de dvd! mci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 va voir sur http://www.annoncepart.fr.tc dans annonce il y a un exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 mci sinan je cherche un logiciel av lekel on peu copié d jeux de PS2 é ensuite lé gravé sur un cd-r ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 tu emule pour telechargeret alcohol 120% pour les graver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant