Moddeur Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Bonjour a tous, voila je cherche une xbox en rodd, qui n'a jamais été reparé, je l'echange contre sa : https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/ech-xbox-modder-avec-nand-flasher-vs-une-autre-xbox-121906.html#post1585756 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Moi je possède une xbox rrodé, mais je pige pas le soucis de la console que tu échange, elle est opérationnel mais faut la re-flashé c'est ça ? Pourrais tu me donner plus d'explication ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 24 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Oui on peut navigué normal dans le xmb mais pas possible de lire de jeux, que des films, car il faut reflashé le lecteur avec la bonne clé, et pour avoir la clé il faut flashé la nand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 31 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 uuuuuuuppppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 8 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2010 uuuuuuuppppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 salut, est ce que tu peux me faire une photo(rapprochée) de la cm stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant