djmcman Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 bonjour j ai deux itouch et un icekard 2.1 a vendre ou echanger.l itouch 15 euro.et l icekard 20 euro pour ds et ds lite.par contre si quelqu un trouve ca trop cher qu il me le dise je me souvient plus des prix merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morghot Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Bonjour, Je suis intéressé par l'Acekard 2.1. Je peux te l'échanger contre une R4i qui fonctionne très bien ( à part les sauvegardes GBA avec le GBA Expansion Pack : j'ai quelques fois le message "fichier de sauvegarde corrompu" ou "fichier de sauvegarde effacé" ) ou au pire je peux te l'acheter à ton prix ( pas plus de 20 ou 25 euros sinon j'ai pas les moyens ) !! J'ai quelques questions : quelle est la différence entre l'Acekard 2.1 et l'Acekard 2i ( à part la compatibilité DSi ) ? Si tu as testé : y-a-t-il des problèmes de sauvegarde, de lecture des jeux GBA avec le M3 GBA Expansion Pack ( comme j'ai avec le R4i pour les sauvegardes ) ? Merci d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmcman Posté(e) le 26 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 (modifié) bonjour l acekard 2.1 je sais pas si il a plus de fonction que le 2i. et pour le m3 je l ai mais pas tester.faudrait que tu pose la question sur le forum@+. Modifié le 26 juillet 2010 par djmcman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morghot Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 (modifié) Ok je vais voir ça je te redis ce que je vais faire en fonction des réponses. Modifié le 26 juillet 2010 par morghot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morghot Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Finalement d'après bitonio vu que j'utilise le M3 GBA Expansion Pack il vaut mieux que je prenne un M3 Real ou un M3i Zero ... Je vais voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant