love22956 Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 (modifié) Bonsoir a tous et a toute voila aujourd'hui en faisant un tour au cash j'ai vue une pstwo très bizarre je vous explique: normalement une pstwo devant en dessous du bouton eject et allumée il y a des petite aération hors la il y en avais pas du tout se que je vouler savoirs sa serai quoi comme version pour info elle et simple noir comme d'ab mes la sans aération voila si des personne on des info franchement desolet pour les faute je suis avec mon téléphone portable Modifié le 26 juillet 2010 par love22956 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Fallait prendre une photo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 25 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 salut neo ses claire mes sur le coups j'ai pas penser a prendre une photo mes sur le net au bout de une heure de recherche j'ai trouver une image ses la même identique mes en noir regarder bien elle nes pas comme les autre devant voici l'images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 25 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 upupupup les mec urgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 C'est la série 9000 avec alimentation intégrée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Pas mal la petite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 25 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 merci a vous deux derniers petit question se nes donc pas une version jap ou us comme machine donc merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Pour çà il faut regarder l'étiquette en dessous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 25 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 pas de problèmes je vais surement voir sa demain si chuit motiver lol je tien au courant merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 26 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Bonjour tout le monde voila j'ai était a cash et malheureusement pour moi se nes pas une version jap donc ses mort pour info cet tait bien la scph 9000 cordialement sujet a lock merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés