furioussgamer Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 ta vraiment 29 ans ou c'est 2+9=11 ans ? Tu comprends ce que tu veux! Ou ce que tu peux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Les gens, on se calme ici? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Un modo pourrais supprimer les propos inutile et malsain d'un certain vagabon perdu et banni.. Merci:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Ouais, et une petite leçon de vie pour smok aussi se serai pas plus mal en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Allez hop: ==> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Gran turismo a toujours été LA simulation de course automobile,alors que ca reste ainsi..et Tourist trophy restera la simu de moto du même developpeur,donc chaque chose dans l'ordre J'm'en tape de ske t'en penses!! Ils t'ont demandé ton avis (mister proGT) avant de sortir leur jeu? VIVE LES 2 ROUES! J'espere que y'aura du DLC pour combler ce manque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 J'm'en tape de ske t'en penses!! Ils t'ont demandé ton avis (mister proGT) avant de sortir leur jeu? VIVE LES 2 ROUES! J'espere que y'aura du DLC pour combler ce manque! ben vive Tourist trophy alors:fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Nan t'as pas compris... C'est GT5... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Nan t'as pas compris... C'est GT5... Ha ok..ben alors vive les 2 roues :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Dialogue de sourd ou quoi ? "-J'te dis que c'est noir. -Et moi j'te dis que c'est pas blanc." .... J'ai beau relire, je comprends même pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant