speed4 Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Gran turismo a toujours été LA simulation de course automobile,alors que ca reste ainsi..et Tourist trophy restera la simu de moto du même developpeur,donc chaque chose dans l'ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 quelqu'un aurait d'eventuelle info sur un tourist trophy 2 ? Bonjour, merci, au revoir, tu connais ? je me doutais qu'il y aurait encore et toujours des gens qui servent a rien comme apocalypse avec des post de merde, hé apocademerde tu peux mettre une info sur ce jeu ?!! en tout cas c'est pas par toi que je vais avoir l'info, merci d'etre passé mettre un post. d'ailleur personne ne met une info concraite vous les Experts en jeu video. Bon qu'un admin vire le topic et m'efface de votre base de registre! merci d'avance. expert en jeu video....:DD:DD:DD:DD:DD:fuck: Tu savais que quelqu'un viendrait te faire un reproche ? C'est que tu savais qu'à la base quelque chose n'allait pas dans ta demande ? A part ça si tu avais lu les premières réponses tu verrais qu'on t'a....... répondu : pas d'infos car il n'y en a pas, et il n'y en a pas car le jeu n'existe pas et n'est pas prévu. Tu veux donc qu'on invente une info qui n'existe pas ? Ok : le jeu vient d'être achevé à 100 %, et sa date de sortie du fond de ton c** est programmée pour le 24 juillet 2010 à 20h00 (s'il est en rupture de stock voilà une petite astuce : plonge ta main bien profond et racle tes fonds de tiroirs). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Gran turismo a toujours été LA simulation de course automobile,alors que ca reste ainsi..et Tourist trophy restera la simu de moto du même developpeur,donc chaque chose dans l'ordre :lol: :lol: :fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 :lol: :lol: :fuck: utilité de ton post ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Ouioui,bienvenue les smileys:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 utilité de ton post ? Bah son post m'a fait marrer (4x) Et je le fuck (2x) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 ta vraiment 29 ans ou c'est 2+9=11 ans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Bah son post m'a fait marrer (4x) Et je le fuck (2x) . Motorstorm te conviendrai le mieu je pense:pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 ta pas une vie ? go te pendre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 HELP!!!Un modo pleaze:cry: ...Sinon ben comme disais nino je crois,profitons de ce topic de *erde pour se lacher un peu et se marrer:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant