furioussgamer Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Ha ok..ben alors vive les 2 roues :lol: MDR:lol:! Dialogue de sourd ou quoi ? "-J'te dis que c'est noir. -Et moi j'te dis que c'est pas blanc." .... J'ai beau relire, je comprends même pas. Essaye pas, tu peux pas comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 (modifié) Normal Snami je remue le couteau:lol: Ps:Je faisais de l'ironie et faisais marcher un certains joueur furieux:lol: Modifié le 24 juillet 2010 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 (modifié) T beau avec ton couteau Ou t'as vu des bléssés ps::fuck: Modifié le 25 juillet 2010 par furioussgamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Furious: kikoo kikoo lolz ptdr mdr Speed4: :nah: un p'tit Sum-up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Pour en revenir au jeu, ça serait cool ça un jeu de moto à la sauce GT, je n'ai pas pu tester le premier... Donc si le deuxième est de qualité avec plaisir (Séance youtube pour voir ce que donne le premier) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Pour en revenir au jeu, ça serait cool ça un jeu de moto à la sauce GT, je n'ai pas pu tester le premier... Donc si le deuxième est de qualité avec plaisir (Séance youtube pour voir ce que donne le premier) ^^ Tourist trophy est aussi digne que Gran turismo;)..Seulement,je ne me rapel pas qu'il ai eu autant de succès que ce dernier:pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Moins de fan de moto. y avait un jeu de moto à la burnout qui était sorti sur PS2 (me souviens d'avoir vu le Level One) C'était speed kings je crois (en plus il sortait à 30€ ce qui était rare à cette époque) Mais bon Burnout a intégré les motos donc bon. mais il était bien fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Et donc après 4 pages de discussion, on ne peut toujours rien dire sur Tourist Trophy 2 car il n'existe pas et n'est pas prévu, donc rien à dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Et donc après 4 pages de discussion, on ne peut toujours rien dire sur Tourist Trophy 2 car il n'existe pas et n'est pas prévu, donc rien à dire... Topic bouclé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant