smok Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 quelqu'un aurait d'eventuelle info sur un tourist trophy 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Salut Je ne connais pas le jeu, je ne connais pas le 1er épisode. Mais j'ai fait quelques recherches sur Google et apparemment rien, pas dinfo, rien de prévu. Déçu ? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 C'est le jeu de moto a la sauce Gran Turismo, y'a pas de 2 roues dans GT5?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 C'est le jeu de moto a la sauce Gran Turismo, y'a pas de 2 roues dans GT5?! C'était une rumeur je pense..chaque chose à sa place hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 quelqu'un aurait d'eventuelle info sur un tourist trophy 2 ? Bonjour, merci, au revoir, tu connais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 24 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Bonjour, merci, au revoir, tu connais ? je me doutais qu'il y aurait encore et toujours des gens qui servent a rien comme apocalypse avec des post de merde, hé apocademerde tu peux mettre une info sur ce jeu ?!! en tout cas c'est pas par toi que je vais avoir l'info, merci d'etre passé mettre un post. d'ailleur personne ne met une info concraite vous les Experts en jeu video. Bon qu'un admin vire le topic et m'efface de votre base de registre! merci d'avance. expert en jeu video....:DD:DD:DD:DD:DD:fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 On sait pas tout sur tout non plus. et l'expert en recherche c'est Google on le sait tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 (modifié) C'était une rumeur je pense..chaque chose à sa place hein? chaque chose à sa place... Tourist Trophy est de polyphony digital, C'EST du GT! Après si pour toi il n'y a pas de rapport entre les engins motorisés à 2 roues et ceux à 4 roues c'est ton problème J'ai adoré ce jeu, un des meilleur jeux de moto sur PS2 Et ça serait terrible qu'il ai des 2/3 roues dans GT5! Modifié le 24 juillet 2010 par furioussgamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 je me doutais qu'il y aurait encore et toujours des gens qui servent a rien comme apocalypse avec des post de merde, hé apocademerde tu peux mettre une info sur ce jeu ?!! en tout cas c'est pas par toi que je vais avoir l'info, merci d'etre passé mettre un post. d'ailleur personne ne met une info concraite vous les Experts en jeu video. Bon qu'un admin vire le topic et m'efface de votre base de registre! merci d'avance. expert en jeu video....:DD:DD:DD:DD:DD:fuck: Ah ouais, carrément. Tu dois être un fils a papa toi, le genre qui claque des doigts et qui a tout direct. Sa donne des ordre et viens insulter mais ça sais même pas faire une recherche google. Tellement incompétent je suis sur on dois te prémacher ta bouffe avant qu'on te la serve nan ? En tout cas tes info tu sais ou tu peu te les carrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Après si pour toi il n'y a pas de rapport entre les engins motorisés à 2 roues et ceux à 4 roues c'est ton problème Bah les deux ont un moteur ?? :lol: ==> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant