snamidro Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 En faite Hardsub c'est l'autre nom des Forced Subtitles. J'avais déjà vu ça je sais plus où. sinon j'ai vu un autre film c'est Ninja par les créateurs de Matrix et sanglant comme un kill bill (d'après l'affiche hein) Faut que je vois ce que ca donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 24 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 je l'ai vu, c'est une bouse et je sais pas ou ils ont vu que c'etait les créateur de matrix... (et sa n'a non plus aucun rapport avec Yakuza mais bon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Sérieux ? bouze de chez bouze ? on s'ennuie tout le temps ? merde moi qui cherché un truc à regardé. ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Putin obligé de me retenir... J'en avai une bonne mais c'est pas mon genre de chercher la merde...; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Jeu adapté en film= bouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 25 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Jeu adapté en film= bouse Heu, pour éviter les mal entendu, je parlais de Ninja Assassins dont parler snamidro, pas du film Yakuza que je n'ai pas encore vu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Tu répondais à mon message, inutile de préciser :D Jeu adapté en film= bouse T'as pas une petite exception pour confirmer cette règle Mais c'est vrai que même en cherchant loin c'est dur. Le PoP qui est sorti, :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant