Aller au contenu

Yakuza : Le Film ! (Ryû ga gotoku : gekijô-ban)


Apocalypse59

Messages recommandés

Je ne vais pas parler des jeux Yakuza mais d'un film que j'ai trouvé totalement par hasard. A vrai dire il existe déjà depuis 2007 mais je ne connais son existence que depuis 5 minutes. Et comme je sais qu'il y a des fans de la série sur ce forum je me suis dis qu'il fallait créé un petit topic pour l'occasion ! :D

 

 

______________________________________

 

 

 

Titre Original : Ryû ga gotoku : gekijô-ban

Réalisé par : Takashi Miike

Année : 2007

Pays : Japon

Genre : Yakuza / Action

Durée : 110 mins

 

Interprété par

 

Kitamura Kazuki

Shiomi Sansei

Maki Kurodo

Arakawa Yoshiyoshi

Endo Kenichi

Taguchi Tomoro

Matsushige Yutaka

Aikawa Sho

Kishitani Goro

Shioya Shun

Saeko

Kato Haruhiko

Takaoka Saki

Gong Yu

 

Scénariste : Togawa Seishi

Monteur : Shimamura Yasushi

Directeur photo : Yamamoto Hideo

 

Scénario : Une nuit caniculaire à Tokyo. Kazuma Kiryu, un ancien yakuza sortant d’une longue peine de prison aide la petite Haruka à trouver sa mère. Autour d’eux, une multitude de personnages qui vont se croiser : Majima, un yakuza violent qui veut à Kiryu, un jeune couple qui commencent à braquer des commerces, deux loustiques qui braquent une banque, un tueur à gage coréen, des flics qui ont trop chaud… Sans parler de 10 millions de Yen appartenant aux yakuzas qui ont disparu…

 

 

 

Si vous voulez une petite critique du film je vous redirige vers ce lien:

Like a Dragon de Takashi Miike (2007 - Japon)

 

______________________________________

 

 

 

 

 

 

 

Voila, j'ai été très surpris de voir ça, moi qui suis un grand fan. De plus d'après la critique le film a l'air assez réussi pour une adaptation de jeu vidéo !

 

une sortie France sous le titre "Yakuza : L'ordre du dragon" est prévu en Septembre 2010 en blu-Ray et DVD.

 

 

 

 

Le trailer: (ahurissant les ressemblances, j'ai l'impression de rejouer au premier volet ^^)

 

 

 

 

 

Quelques photo:

 

 

 

 

http://www.dvdasian.com/images/synopsis_022008/28592.ss4.JPG

 

http://www.dvdasian.com/images/synopsis_022008/28592.ss5.JPG

 

 

 

 

 

 

Voilou voilou... Du coup je crois que je vais attendre le Blu-Ray :)

 

 

Lien Amazon: Yakuza l'ordre du dragon [blu-ray]: Amazon.fr: Kazuki Kitamura, Kishitani Goro, Takashi Miike: DVD

 

Lien Fnac: Yakuza, l'Ordre du Dragon - Blu-Ray - Takashi Miike - Sho Aikawa : tous les DVD à la Fnac

Modifié par Apocalypse59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Fnac moins chère qu'Amazon. Surprenant.

Sinon, je savais qu'il existait en import japonais et US, mais je n'avais aucune info sur une version sortant en France, et encore moins en Blu-Ray. :)

 

EDIT : super... des HARDSUBS sur le Blu-ray... je pensais que ça avait disparu définitivement ces conneries. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : super... des HARDSUBS sur le Blu-ray... je pensais que ça avait disparu définitivement ces conneries. :(

 

Si tu parle de la ligne sous-titre sur le site de la fnac peut-être qu'ils veulent dire qu'il y a juste le français, parce que sa m'étonnerais qu'ils incrustent les sous-titres DANS l'image sinon en regardant en VF on les aurai aussi ^^

 

Ou alors je me goure sur la définition de Hardsub ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...