stseiya Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Un ptite question au passage;)..Tous les épisodes précédents sont t-ils indispensables de connaître avant de commencer TR Underworld? Surtout qu'ils font des cinematiques de rappel donc tu peux y aller les yeux fermés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Surtout qu'ils font des cinematiques de rappel donc tu peux y aller les yeux fermés Oui je sais,mais peut être que ce serais pas suffisant pour continuer le Underworld..Bref en tous cas,y'a pas besoin de faire obligatoirement les autres J'avais fais le 3 sur psx seulement et c'étais un bon souvenir à l'époque:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rockstar Posté(e) le 1 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2010 Ah ben tiens, je viens de me rendre compte que Tomb Raider 2 non plus ne fonctionne pas (même symptômes: écran noir au lancement d'un nouveau jeu).... Ça doit être toute la série, ils devaient utiliser un système de protection particulier je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 Ah ben tiens, je viens de me rendre compte que Tomb Raider 2 non plus ne fonctionne pas (même symptômes: écran noir au lancement d'un nouveau jeu).... Ça doit être toute la série, ils devaient utiliser un système de protection particulier je pense. Et sur le psn,il n'est pas dispo?si oui,faudra que tu le repaie pour y jouer sur ps3:lol:..ou alors sors ta ps2:pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohan768 Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 Et sur le psn,il n'est pas dispo?si oui,faudra que tu le repaie pour y jouer sur ps3:lol:..ou alors sors ta ps2:pff: lol tu sors ta ps1 du placard et c'est réglé, y a que ça de vrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 lol tu sors ta ps1 du placard et c'est réglé, y a que ça de vrais Oui aussi:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Ca y est le 1 est sorti sur le pSN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Je comprends pas que le jeu psn fonctionne mais pas le cd :reflexiomo6: L'émulateur psone de la ps3 est le même pour les cd et pour les eboot et les eboot sont juste des iso encapsulés :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Je comprends pas que le jeu psn fonctionne mais pas le cd :reflexiomo6: L'émulateur psone de la ps3 est le même pour les cd et pour les eboot et les eboot sont juste des iso encapsulés :reflexiomo6: :pff:pffff, les jeux psone sur le psn ne sont pas de simple et bêtes iso. Certains ont été retravaillés pour tourner SANS PROBLÈMES sur l'émulateur des PS3 et des PSP, et avec en supplément le manuel scanné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant