Aller au contenu

Tomb Raider sur PS3


Rockstar

Messages recommandés

Surtout qu'ils font des cinematiques de rappel donc tu peux y aller les yeux fermés

 

Oui je sais,mais peut être que ce serais pas suffisant pour continuer le Underworld..Bref en tous cas,y'a pas besoin de faire obligatoirement les autres :jap:

 

J'avais fais le 3 sur psx seulement et c'étais un bon souvenir à l'époque:lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben tiens, je viens de me rendre compte que Tomb Raider 2 non plus ne fonctionne pas (même symptômes: écran noir au lancement d'un nouveau jeu).... :grr:

Ça doit être toute la série, ils devaient utiliser un système de protection particulier je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben tiens, je viens de me rendre compte que Tomb Raider 2 non plus ne fonctionne pas (même symptômes: écran noir au lancement d'un nouveau jeu).... :grr:

Ça doit être toute la série, ils devaient utiliser un système de protection particulier je pense.

 

Et sur le psn,il n'est pas dispo?si oui,faudra que tu le repaie pour y jouer sur ps3:lol:..ou alors sors ta ps2:pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas que le jeu psn fonctionne mais pas le cd :reflexiomo6:

 

L'émulateur psone de la ps3 est le même pour les cd et pour les eboot et les eboot sont juste des iso encapsulés :reflexiomo6:

 

 

:pff:pffff, les jeux psone sur le psn ne sont pas de simple et bêtes iso. Certains ont été retravaillés pour tourner SANS PROBLÈMES sur l'émulateur des PS3 et des PSP, et avec en supplément le manuel scanné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...