Aller au contenu

Tomb Raider sur PS3


Rockstar

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai une PS3 Slim depuis quelques mois (pack PS3 + God of War III), et j'ai voulu ressortir du placard pour l'occasion quelques jeux PS1, dont Tomb Raider, le tout premier, mais ce dernier ne fonctionne pas. Ecran noir quand j'appuie sur "Commencer". :triste: Est-ce que vous pouvez me confirmer que la PS3 ne lit pas ce jeu, pourtant un grand classique de la ludothèque PS1 (et donc faudrait que Sony fasse quelque chose!!)? Ou alors mon CD est rayé (à priori non pourtant, j'ai testé sur ma PS1 et elle le lit très bien)??

Bien sûr mon jeu Tomb Raider est un original, en version "Platinum".

D'avance merci pour vos réponses! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact! Mince!! :cry:

Rien à faire alors à part attendre une éventuelle MAJ de Sony qui réglerai le problème?

Bon... tant pis... C'est ma faute après tout, qu'est-ce qui m'a pris d'avoir eu une soudaine envie de refaire une petite partie de Tomb Raider d'outre-placard franchement?! Au pire je peux dépoussiérer et rebrancher ma PS1, c'est moins pratique que de mettre le CD dans ma PS3 branchée et posée à côté de la TV et "ready to play" mais tant pis... Merci tout de même pour ta réponse snamidro! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé vite fait sur le PSN et je l'ai pas vu. Mais s'il était sur le PSN, le CD fonctionnerait aussi j'imagine, non?

Pas testé sur PSP, je verrais ça un jour... si j'ai le temps... Mais d'abord j'avais envie d'y jouer sur ma zolie TV! :lol:

Et c'est surtout qu'au début je me demandais si c'était pas mon CD qui avait un problème, mais puisque ça fait pareil chez toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas non plus "super-grave", t'inquiète! ;)

Je retenterai le coup avec mon CD le jour où je le verrai sortir sur le PSN (s'il sort un jour). C'est quand même un grand classique, ça serait bête de pas le re-sortir! C'est le genre de jeu oldie qui se vendrait bien je pense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...