goliate_0280 Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Salut je voulais savoir si on peut utiliser code breaker avec openps2loader (je men sert en reseau et non par usb) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katonfire Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 slt d'abort qua tu ? ps2? quelle puce a tu? Enfin je pense que tu doit utiliser le cbreaker speciale qui boot a le fichier dans la carte mémoire au lieux detre un le hd loader car en principe il est fait pour le hdloader tu peut le renommer pour utiliser open loader donc enfaite tu telecharge le cb speciale puis dans le fichier boot de ta carte mémoire tu doit mettre le elf openloader renoment en Boot.elf si le fichier nest pas crée tu doit le crée le ficher mc/boot/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 voici le tuto pour ça https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-utiliser-code-breaker-avec-open-ps2-loader-new-post-122602.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goliate_0280 Posté(e) le 24 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 En faite j'ai une ps2 slim +freemcboot+openps2loader (je fait passer mes jeux en reseau). J'ai bien trouvé cb 9.3 (normalement patché) mais bon je ne savait pas quelle fichier renomer eb boot.elf et cb_launch.elf bon je regarde et je vous tien au courent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goliate_0280 Posté(e) le 24 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Bon j'ai tester le tuto de algeriano mais non toujour rien a faire. J'ai tester comme suit: Copier patchedcb9.3.elf sur la cm et cb_launch dans mc:/boot le resulat cb ne se lance même pas. Lancer patchedcb9.3.elf direct de ma clé usb cb se lance bien je choisi etc mais l'orsque il charge le jeux toujour rien même aprés 5min. Ps j'ai aussi tester de renommer cb_launch en boot.elf mais non toujour rien.Donc probleme de compatibilité!??je ne c'est pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Bon j'ai tester le tuto de algeriano mais non toujour rien a faire. J'ai tester comme suit: Copier patchedcb9.3.elf sur la cm et cb_launch dans mc:/boot le resulat cb ne se lance même pas. les codebreaker.elf qui traîne sur le net son pas tous des fichier elf patché,alor si tu me dit que t'a copier patchedcb9.3.elf que je ne sais pas d'ou tu l'a eu,c'est normal qu'il fonction pas car il nest pas patché le pack a telecharger contien deux fichier elf : 1) le PATCHED_CB9.3.ELF qui correspond a codebreaker 9.3 (c'est le fichier codebvreaker 9.3 patché et renommé en PATCHED_CB9.3.ELF) tu ne peux ni le renommé ni le remplacer par un autre. 2) le CB_launch.elf qui correspond a open ps2 loader 0.7 (c'est ce fichier la que tu doit le mètre dans mc0:/BOOT/CB_launch.elf Lancer patchedcb9.3.elf direct de ma clé usb cb se lance bien je choisi etc mais l'orsque il charge le jeux toujour rien même aprés 5min. Ps j'ai aussi tester de renommer cb_launch en boot.elf mais non toujour rien.Donc probleme de compatibilité!??je ne c'est pas pareil : si tu le fait de cette manière c'est normal qu'il bloque,car t'a pas utiliser le bon elf tiens moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goliate_0280 Posté(e) le 24 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 enfaite j'ai tester avec les .elf trouvé dans l'archive que tu donne dans le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goliate_0280 Posté(e) le 24 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 (modifié) Bon enrelisant ton post sur le tuto tu dit qu'il ne faurt pas d'autre fichier nommé boot.elf Bon j'ai cherché sur ma cm et il ya ulaunchelf 4.40 qui avaitun fichier boot.elf donc je l'est supprimé et je recommance les manip. Je vous dit quoi. Ps le fichier PATCHED_CB9.3.ELF je peut le mettre a la racine de ma cm ou il faut un dossier specifique? edit Bon tester et toujour rien bon je croi que je vais laiser tombé et je verez sa plus tard Modifié le 24 juillet 2010 par goliate_0280 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant