Aller au contenu

code breaker +open ps2 loader

goliate_0280

Messages recommandés

slt d'abort qua tu ?

ps2? quelle puce a tu?

Enfin je pense que tu doit utiliser le cbreaker speciale qui boot a le fichier dans la carte mémoire au lieux detre un le hd loader car en principe il est fait pour le hdloader tu peut le renommer pour utiliser open loader donc enfaite tu telecharge le cb speciale puis dans le fichier boot de ta carte mémoire tu doit mettre le elf openloader renoment en Boot.elf si le fichier nest pas crée tu doit le crée le ficher mc/boot/

Bon j'ai tester le tuto de algeriano mais non toujour rien a faire.

J'ai tester comme suit:

Copier patchedcb9.3.elf sur la cm et cb_launch dans mc:/boot le resulat cb ne se lance même pas.

Lancer patchedcb9.3.elf direct de ma clé usb cb se lance bien je choisi etc mais l'orsque il charge le jeux toujour rien même aprés 5min.

Ps j'ai aussi tester de renommer cb_launch en boot.elf mais non toujour rien.Donc probleme de compatibilité!??je ne c'est pas

Bon j'ai tester le tuto de algeriano mais non toujour rien a faire.

J'ai tester comme suit:

Copier patchedcb9.3.elf sur la cm et cb_launch dans mc:/boot le resulat cb ne se lance même pas.

les codebreaker.elf qui traîne sur le net son pas tous des fichier elf patché,alor si tu me dit que t'a copier patchedcb9.3.elf que je ne sais pas d'ou tu l'a eu,c'est normal qu'il fonction pas car il nest pas patché

le pack a telecharger contien deux fichier elf :

1) le PATCHED_CB9.3.ELF qui correspond a codebreaker 9.3 (c'est le fichier codebvreaker 9.3 patché et renommé en

PATCHED_CB9.3.ELF) tu ne peux ni le renommé ni le remplacer par un autre.

2) le CB_launch.elf qui correspond a open ps2 loader 0.7 (c'est ce fichier la que tu doit le mètre dans mc0:/BOOT/CB_launch.elf

Lancer patchedcb9.3.elf direct de ma clé usb cb se lance bien je choisi etc mais l'orsque il charge le jeux toujour rien même aprés 5min.

Ps j'ai aussi tester de renommer cb_launch en boot.elf mais non toujour rien.Donc probleme de compatibilité!??je ne c'est pas

pareil : si tu le fait de cette manière c'est normal qu'il bloque,car t'a pas utiliser le bon elf

tiens moi au courant

Bon enrelisant ton post sur le tuto tu dit qu'il ne faurt pas d'autre fichier nommé boot.elf

Bon j'ai cherché sur ma cm et il ya ulaunchelf 4.40 qui avaitun fichier boot.elf donc je l'est supprimé et je recommance les manip.

Je vous dit quoi.

Ps le fichier PATCHED_CB9.3.ELF je peut le mettre a la racine de ma cm ou il faut un dossier specifique?

edit Bon tester et toujour rien bon je croi que je vais laiser tombé et je verez sa plus tard

Modifié par goliate_0280

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M