Aller au contenu

[Newbie] Questions Diverses

Vanitas

Messages recommandés

c'est bon j'ai compri^^ ton pote a ouvert ta console a surement enlevé le lecteur (grillé si j'ai bien suivit) et a pri une nappê ide et la soudé comme un hdconnect il a prit le boitier pour mettre le disque dur a l'intérieur et prendre en gros juste le courant (il est pas relié en usb) Donc si tu veux mettre des jeux il faut que tu ouvres le boitier que tu prenne le disque dur tu le débranches et tu le rebranches dans le boitier externe. Après pas besoin de double fiche ton disque dur est un 3"5 donc c'est une alimentation externe.

Pour toi évite le disque dur externe et clé usb comme tu voulais faire car la méthode que tu a est une de meilleur ;)

Modifié par vinsexe

c'est bon j'ai compri^^ ton pote a ouvert ta console a surement enlevé le lecteur (grillé si j'ai bien suivit) et a pri une nappê ide et la soudé comme un hdconnect il a prit le boitier pour mettre le disque dur a l'intérieur et prendre en gros juste le courant (il est pas relié en usb) Donc si tu veux mettre des jeux il faut que tu ouvres le boitier que tu prenne le disque dur tu le débranches et tu le rebranches dans le boitier externe. Après pas besoin de double fiche ton disque dur est un 3"5 donc c'est une alimentation externe.

Pour toi évite le disque dur externe et clé usb comme tu voulais faire car la méthode que tu a est une de meilleur ;)

donc si je veut insaller des jeux je dois faire comme lui ?

High,

Télécharge ca : pack installation free mc boot et esr maj du 15_12_08.rar - 4shared.com - online file sharing and storage - download

et tu suis a la lettre ce tuto (toi tu peux lancer avec UlaunchELf, les autres tutos ne sont pas pour toi)

[TUTO] 2a)Installation FreeMcBoot 1.8b guide pour débutant se trouvant ici (bas de page): https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-freemcboot-1-8b-et-esr-0-9b-maj-du-15-12-08-a-102839.html

bye

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M