Vanitas Posté(e) le 26 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 donc mon problème a propos de HDLoader est résolu mais j'ai un autre problème j'ai mon jeu Préféré Final fantasy 12 ne marche pas sur HDLoader j'ai essayé le patch us sur ma version française es-que quelqu'un d'entre vous n'aurait pas un patch qui fasse marcher FFXII fr sur HDLoader version 3.6.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goliate_0280 Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 donc mon problème a propos de HDLoader est résolu mais j'ai un autre problème j'ai mon jeu Préféré Final fantasy 12 ne marche pas sur HDLoader j'ai essayé le patch us sur ma version française es-que quelqu'un d'entre vous n'aurait pas un patch qui fasse marcher FFXII fr sur HDLoader version 3.6.2 rouvre un autre sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanitas Posté(e) le 26 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 voila j'ai installé Free Mc Boot Mais J'ai les jeux suivants : Resident Evil 4 Tomb Raider Anniversarry Naruto Shippuden Ultimate Ninja 5 et je voudrais savoir sur quel MD chacun d'entre eux marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goliate_0280 Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 voila j'ai installé Free Mc Boot Mais J'ai les jeux suivants : Resident Evil 4 Tomb Raider Anniversarry Naruto Shippuden Ultimate Ninja 5 et je voudrais savoir sur quel MD chacun d'entre eux marche ouvre un autre sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanitas Posté(e) le 31 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 es que je pourrais demander à mon ami de mettre le DD en bas de ma PS2 pour lire les DVD/CD de nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinsexe Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 il faut lui demander a lui pour savoir si tu peux ou pas mais je vois pas ou il y aurait problème a par s'il y a plus de lecteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant