vinsexe Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 (modifié) c'est bon j'ai compri^^ ton pote a ouvert ta console a surement enlevé le lecteur (grillé si j'ai bien suivit) et a pri une nappê ide et la soudé comme un hdconnect il a prit le boitier pour mettre le disque dur a l'intérieur et prendre en gros juste le courant (il est pas relié en usb) Donc si tu veux mettre des jeux il faut que tu ouvres le boitier que tu prenne le disque dur tu le débranches et tu le rebranches dans le boitier externe. Après pas besoin de double fiche ton disque dur est un 3"5 donc c'est une alimentation externe. Pour toi évite le disque dur externe et clé usb comme tu voulais faire car la méthode que tu a est une de meilleur Modifié le 25 juillet 2010 par vinsexe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanitas Posté(e) le 25 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 je peux lancer des isos avec hdloader avec mon dd collé quand je part dans chez mon ami il enleve le dd de l'interieur de la boite et il le branche je crois sur son ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanitas Posté(e) le 25 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 c'est bon j'ai compri^^ ton pote a ouvert ta console a surement enlevé le lecteur (grillé si j'ai bien suivit) et a pri une nappê ide et la soudé comme un hdconnect il a prit le boitier pour mettre le disque dur a l'intérieur et prendre en gros juste le courant (il est pas relié en usb) Donc si tu veux mettre des jeux il faut que tu ouvres le boitier que tu prenne le disque dur tu le débranches et tu le rebranches dans le boitier externe. Après pas besoin de double fiche ton disque dur est un 3"5 donc c'est une alimentation externe. Pour toi évite le disque dur externe et clé usb comme tu voulais faire car la méthode que tu a est une de meilleur donc si je veut insaller des jeux je dois faire comme lui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanitas Posté(e) le 25 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 donc c'est reglé mais comment pourrais-je par Exemple modifier le skin de ma version de Hdloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanitas Posté(e) le 25 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 et aussi pour moi pour charger des jeux je doit allumer ma ps2 avec R1 enfoncé pour qu'un ecran comme ça appairaisse ensuite je doit appuyer sur R2 pour lancer HDLoader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanitas Posté(e) le 25 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 comment dois je faire pour le remplacer par Free Mc Boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgianfred Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 High, Télécharge ca : pack installation free mc boot et esr maj du 15_12_08.rar - 4shared.com - online file sharing and storage - download et tu suis a la lettre ce tuto (toi tu peux lancer avec UlaunchELf, les autres tutos ne sont pas pour toi) [TUTO] 2a)Installation FreeMcBoot 1.8b guide pour débutant se trouvant ici (bas de page): https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-freemcboot-1-8b-et-esr-0-9b-maj-du-15-12-08-a-102839.html bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanitas Posté(e) le 25 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 je veut empreinter la clé usb de mon frere mais il dit que si je la formate en fat32 elle va se gater es-ce-que c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanitas Posté(e) le 25 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 de plus sur ma ps2 slim je ne vois pas de date code mon model de ps2 est donc compatible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goliate_0280 Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 pourquoi se gater ??non il ya pas de soucis e fat32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant