Vanitas Posté(e) le 23 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 j'avait installé le disque dur pour que se soit plus la peine de tout le temps aller reparer ma lentille es que je peut installer sur ma PS2 un disque dur comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinsexe Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 (modifié) Mais le disque dur que tu as fonctionne pas? Car je mi connait pas trop en usb mais si tu a déjà le boitier que tu as est en usb c'est pas sur que le 2eme sera reconnut... (Ta lentille pete souvent sa serait peut etre une v12 et le dd serait en ide..? enfin si sa serait le cas le disque dur que tu as est meilleur que n'importe quel moyen par usb ou réseau...) comme dit Ta ps2 lance le disque dur avec quoi? Le disque dur fonctionne t'il aux moins (car tu veux a tout pris le changer)?? Vois tu un cable qui va du boitier a la ps2? Car s'il fonctionne tu pourras sans problème mettre des jeux dessus en soit le débranchant du boitier et en le mettant dans ta tour soit en utilisant le boitier qu'il ta déjà collé en achetant juste un cable usb pour le connecter au pc.... Modifié le 23 juillet 2010 par vinsexe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanitas Posté(e) le 23 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 je vais essayer de trouver un cable avec deux extremites USB es que celui la fera l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanitas Posté(e) le 23 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 repondez svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanitas Posté(e) le 24 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 bon donc es-que avec un disque dur comme ça il serait possible de mettre à jour ma version de HDLoader qui est 0.8b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 le disque dur sur la photo c'est un disque externe avec une prise usb,c'est a dir qu'il nai pas compatible avec hdloader (car ce dernier est fait pour les disque dur interne avec adaptateur reseaux) passe plutôt ver open ps2 loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanitas Posté(e) le 25 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 si il est compatible je peut jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goliate_0280 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 avec openps2loader oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanitas Posté(e) le 25 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 mais no je veut dire que j'ai deja joué sur ce disque dur et que j'ai deja hdloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goliate_0280 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Alors explique toi toi !* Tu as hdloader? Tu peut lancer des des iso? si oui avec quoi?tu joue a partir de ton dd collé?? Si oui et bien tu poura peut etre faire quelque chose mais explique nous un peu plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant