mathi33 Posté(e) le 23 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Et j'en profite pour dire (je sais que ça fait beaucoup de probleme lol) mais il n'y a toujours pas de solutions pour mario kart au multijoueur simple ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 j'en ai déjà essayer ça marche pareil ... tu as testé TOUS les kernels??? Je ne te crois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathi33 Posté(e) le 24 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Tous ceux qui étaient compatible avec la version R4i 1.4 ... Car les autres ne peuvent pas fonctionner je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 on t'a dit TOUTES les versions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathi33 Posté(e) le 24 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Ah daccord bon ben souhaiter moi une bonne nuit blanche !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Bonne nuit blanche alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Ah oui c'est ça qu'on appelle "le supplice de la R4i"... ... chercher, chercher et encore chercher le bon kernel! Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Et ce n'est pas certains que cela fonctionne... C'est là le pire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathi33 Posté(e) le 26 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Bon j'abandonne je les ai pratiquement tous essayés aucun ne veut fonctionner donc je vais reprendre mon ancien et jouer aux jeux qui marchent mes problemes sont pour l'instant Ratatouille et le multijoueur simple de mario kart mais bon je vais faire avec ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant