mathi33 Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Bonjour a tous, j'ai un problème avec le jeu Ratatouille sur ma R4i V1.4 avec le firmware 1.24, au démarrage il me demande la langue, je la selectionne et la écran noir je précise que le jeu marche sur la supercard de ma cousine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Normal qu'il marche sur la supercard, c'est un vrai linker, pas les r4 et r4i. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathi33 Posté(e) le 23 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Il marchait sur mon ancienne R4i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 (modifié) tu as acheté un autre r4i, tu ne te renseigne pas avant l'achat de linker? c'est pourtant sur tous les forum sur les linkers, qu'il ne faut pas acheter de r4, ni de r4i. http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=198266&st=0 https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/les-choses-importantes-savoir-sur-les-linkers-achat-usage-etc-116204.html Modifié le 23 juillet 2010 par buffyangel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathi33 Posté(e) le 23 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Dés que j'ai eut ma dsi on m'a acheté la R4i et ensuite sans le faire exprés j'ai fait la mise a jour 1.4 et j'ai pris la R4i 1.4 enfin bref donc je ne pourrais pas faire fonctionner Ratatouille sur cette R4i ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Si surement, mais je ne m'occupe pas des r4 et r4i, je suis contre les faux linkers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathi33 Posté(e) le 23 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Daccord ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/ la tu as toute les mises a jours pour tout les linkers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Alors le week-end vient de commencer, tu as 48 heures pour tous les essayer ces kernels pour R4i... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathi33 Posté(e) le 23 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 j'en ai déjà essayer ça marche pareil ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant