Aller au contenu

360dash!t : Pre NXE Dashboard


MickeyBlue

Messages recommandés

360Dash!t est un dashboard issu d'une modification du fameux Kiosk disk 2.1 (un DVD de démos envoyé à différents magasins afin de l'utiliser dans leur kiosque de démonstration dont Microsoft avait omis de signer l'executable .XEX de façon à ce qu'il ne fonctionne que sur un DVD Xbox (le média). De ce fait la copie au format ISO de ce DVD de démos peut-être bootée sur n'importe quelle Xbox pour peut que l'image soit gravée sur un DVD+/-R.).

 

L'interface ressemble donc au dashboard Xbox 360 tel qu'il était avant le NXE ce qui devrait ravir les plus nostalgiques d'entre nous.

 

Voici une vidéo de présentation :

 

 

360dash!t n'est apparemment pas d'aujourd'hui mais il a refait surface sur les forums de nos confrères de Xbox-Scene.

 

Fonctionnalités:

 

- Support des jeux XBLA (depuis un disque USB externe)

- Support des jeux Xbox 360

- Support des jeux originaux Xbox (à vérifier et nécessite la partition 2 contenant l'émulateur Xbox)

- Supports des applications/homebrews (xex ou content)

- Support des émulateurs (xex ou content)

- Installation DLC

- Lecture musique

- Lecteur vidéo (surement limité au niveau des formats)

 

Download : 360dash!t : Pre NXE Dashboard

Source : x360.gx-mod.com

Site officiel : http://forums.xbox-scene.com

Modifié par MickeyBlue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'ai eu une lueur d'espoir quelque seconde en me disant chouette, je vais pouvoir arreter de graver des galette alors que je fait rarement un jeux au bout mais là, je suis déçu. Je vais finir par revendre cette console et me prendre une ps3 ou autre mais la xbox j'abandonne car pas de faille sur la MAJ 9199 sauf pour les console deja JTAG avec l'ancienne MAJ.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...