Aller au contenu

Un petit merci à MetaGames

cber

Messages recommandés

Bonjour Schermartin,

Principalement celui dans ma signature :-D. Bon tu n'est pas l'éditeur du tuto je pense, mais tu lui a servi alors...les amis de mes amis sont mes amis :-D

Actuellement, j'ai pas trop le temps pour triturer la console, disons que quand j'en ai un peu, j'y joue simplement lol

Les trucs importants que j'ai encore à faire dessus, c'est bloquer les mises à jour, car mes enfants y jouent assez souvent, et pour eux, dès qu'il voient un bouton OK ou YES, ils appuient dessus, donc c'est assez chaud. L'autre truc à faire, c'est mettre les jaquettes dans le wiiflow, sans jaquettes, ca va, car j'ai que quelques jeux (tous achetés, mais rippés pour que les loulous griffent pas les cd). Mais quand les jeux vont s'additionner, c'est un peu lourd, surtout pour le petit qui sait pas encore lire).

A bientôt,

++

Cber

Modifié par cber

;) Ok ! Si tu veut pour bloquer tes mises à jour t'as priiloader... c'est un "logiciel" qui applique des hacks à ton system menu (bloquer tes mises à jour, retirer l'avertissement santé...). Il peut aussi lancer une chaine dès que ta wii se lance et plein d'autres choses... Un très bon logiciel.

Voilà Voilà t'as un tuto spécifique dessus sur le site par Tosmo.

A+

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M