jack Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Si il fallait mettre du rouge sur les fautes il y aurait 50% de rouge ... Je suis pas regardant d'habitude, mais la j'ai du mal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Ouai enfin faut le comprendre aussi, il ne le fait pas exprès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Ouai enfin faut le comprendre aussi, il ne le fait pas exprès. Personne n'a dit qu'il le faisait exprès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Nan mais je veux dire que pas mal de monde doit le saouler avec ça, à force, je serais à sa place, c'est un truc à ne plus venir sur des forums français pour développer ses compétences dans la langue. Mais bon là n'est pas le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sank Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Arrete de jouer quelque temps sa va revenir, je supose.. en tout cas pour moi j'ai les meme symptomes. La prochaine générations de Next-gen je serait curieux se voir se quelle nous réserve... Un sujet intérrésant pour une fois, et toujours les memes Boloss qui font les meme réflections, décidément avec les années certains ne s'arrangent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 En même temps c'est illisible y'a pas à discuter... :pasmafaufe8: Sujet intéressant si on a arrive à le comprendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Parlez le sheep, ça au moins c est universel. Beaucoup le comprennent sur meta. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Arrete de jouer quelque temps sa va revenir, je supose.. en tout cas pour moi j'ai les meme symptomes. La prochaine générations de Next-gen je serait curieux se voir se quelle nous réserve... Un sujet intérrésant pour une fois, et toujours les memes Boloss qui font les meme réflections, décidément avec les années certains ne s'arrangent pas. Putain j'étais en train de déprimer personne qui répond à mon troll, merci boloss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sank Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 De rien ta éviter les Xanax, j'me disait personne répond a mon pique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 27 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 bonjour merci de m'avoir répondu a mon sujet, comment trouvé vous le nouvelle ecran auto stereoscopique z a 8000 euro et comment expliqué vous que nintendo et fait le même sur ca 3 DS pour moin cher ? moi ca ma ouvert une brèche ^^ sur le future des console , ca sera full technologie. je pense envisageable des ecran 3 D sent lunette, mais qui sont utilisable uniquement pour les jeux vidéo et pc pour certain programe. il couteront moin cher et seront utilisable pour des video des aplication et le jeux video , compté 500 euro pour un 22 pouces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant