Aller au contenu

Un coup de vieux la fin d’une génération de console.


evian145

Messages recommandés

mais après ca sait sur les console arrive en fin de vie. il y a plus l'effet de pluie de bon jeux , il va falloir m'expliquai ou je risque de déjà pensé a tout revendre.

 

tu rigoles?

 

PC: Deus Ex 3 (il a l'air bien, mais sans Warren Spector, j'ai des gros doutes), Duke Nukem For(N)ever:lol::pff:, Diablo 3, From Dust (mouais), Rage (meme si en temps que Game Designer, Carmack est un peu....perfectible. vive Romero), Beyond Good and Evil 2, Fable 3 (a condition qu'il enleve ce cote SIMS)< A new Beginning,

 

360: (les multis)+ heu....j'ai une 360 en plus (soupir)...Microsoft devrait racheter ou soutenir plus d'independant (surtout qu'avec XNA, ils ont le choix)

 

Wii: Last Story, Xenoblade (encore faut-il qu'il sorte aux USA), Zelda, Earth Seeker, SMG2, Warren Spector's Epic Mickey (je vais enfin m'acheter la wii tient)

 

PS3: ff13versus + les multis (et surement autre chose, dsl)

 

plus tout les jeux qui sont sortie depuis 2010

Resonance Of Fate, Metroid, Dragon Quest, Darksider, Final Fantasy (:lol::pff:), Castlevania, Enslaved, Front Mission, ect...

En fin de vie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai comprit , j'ai tout réservé world of warcraft cataclysme version collector svp , assasin creed 3 , need for speed hot poursuite ,grand turismo 5 , medal of honeur en pc acheté hier, castelvania los acheté il y a quelque jour sur ps3 il en FW 3.41 , j'ai aussie réservé en psp god of war pour le code d'activation du frère de cratos sur ps3,il dois encore avoir des jeux j'ai oublier il et 7:29 du mat je go:zzz: ps : désolé je les pas fait exprès pour le odinguard.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...