Aller au contenu

Un coup de vieux la fin d’une génération de console.


evian145

Messages recommandés

;) Je dois être vachement intelligent car j ai compris ton poste malgré les fautes d'orth et de grammaires... bref tu n'y pourras rien, malgré les époques il y aura toujours ceux qui auront besoin de rabaisser les autres pour se mettre en valeur.

 

Sinon je te rejoins dans tes propos, 3 ans que j'ai la PS3 et j'ai du jouer une cinquantaine d'heure à tout péter (ah oui elle es loin l' époque ou j'étais au 35h avec ma bonne vieille PSX).

 

Par contre j'achète machinalement les gros titre quand ils passent en platinium en me disant que lorsque j'aurais du temps libre je les ferais, mais metal gear, RE sont tjs sous blister...

 

Par contre je passe mon temps sur internet, pas tellement sur les facebook et consort mais plus pour me documenter, lire, tv....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussie je aime bien lire , il et vrais que l'époque de la megadrive et super nes et psx et dépassé on ne ce amuse plus au-temps je trouve, je vais teste leur dernier technologie la 3d surement que ca donnera un truc nouveaux plus réaliste, ce que je a temps vraiment de une console c'est que elle me sort des image réaliste telle que on les voie tout les jours ,ce que je veux dire c'est que j'ai marre de l'aspect dessin animé des graphisme, je veux de la réalité jeux veux quant on ce prend un crash en voiture dans un jeux que chaque élément et prise en compte la gravité la vitesse etc... enfin je veux du réel du sensationnelle, un truc absolument nouveaux. Modifié par evian145
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussie je aime bien lire , il et vrais que l'époque de la megadrive et super nes et psx et dépassé on ne ce amuse plus au-temps je trouve, je vais teste leur dernier technologie la 3d surement que ca donnera un truc nouveaux plus réaliste, ce que je a temps vraiment de une console c'est que elle me sort des image réaliste telle que on les voie tout les jours ,ce que je veux dire c'est que j'ai marre de l'aspect dessin animé des graphisme, je veux de la réalité jeux veux quant on ce prend un crash en voiture dans un jeux que chaque élément et prise en compte la gravité la vitesse etc... enfin je veux du réel du sensationnelle, un truc absolument nouveaux.

 

prends ta delorean et va 100 ans plus loin :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prends ta delorean et va 100 ans plus loin :jap:

 

 

bonjour , j'ai prit ma dolorean et je suit allez 4 ans plus loin ,mais j'ai trouvé sur terre le ko total en fait la fin du monde de 2012 c'est vraiment passé puit, je suit retourné 2 ans en arrierre sony a du sortir une nouvelle console , pour cause la ps3 a étais hacker et tout le monde utilisé un outil qui ce appelle le <ps jaibreak> .sur ps4 en fin 2011 il fallez utilisé un casque avec des capteur qui faut mètre sur la tête qui te permmait de faire avoir des émotion et tout pour ton personnage qui et contrôlé avec une manette et le casque a capteur de onde ionique et a dring électrique,si tu a aussi une dolorean tu peux me dire ce qui ce passe coté microsoft svp.

 

la suite au cout de vieux numéro:2

Modifié par evian145
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , j'ai prit ma dolorean et je suit allez 4 ans plus loin ,mais j'ai trouvé sur terre le ko total en fait la fin du monde de 2012 c'est vraiment passé puit, je suit retourné 2 ans en arrierre sony a du sortir une nouvelle console , pour cause la ps3 a étais hacker et tout le monde utilisé un outil qui ce appelle le <ps jaibreak> .sur ps4 en fin 2011 il fallez utilisé un casque avec des capteur qui faut mètre sur la tête qui te permmait de faire avoir des émotion et tout pour ton personnage qui et contrôlé avec une manette et le casque a capteur de onde ionique et a dring électrique,si tu a aussi une dolorean tu peux me dire ce qui ce passe coté microsoft svp.

 

la suite au cout de vieux numéro:2

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...