Aller au contenu

Un coup de vieux la fin d’une génération de console.


evian145

Messages recommandés

Arrete de jouer quelque temps sa va revenir, je supose.. en tout cas pour moi j'ai les meme symptomes.

 

La prochaine générations de Next-gen je serait curieux se voir se quelle nous réserve...

 

Un sujet intérrésant pour une fois, et toujours les memes Boloss qui font les meme réflections, décidément avec les années certains ne s'arrangent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrete de jouer quelque temps sa va revenir, je supose.. en tout cas pour moi j'ai les meme symptomes.

 

La prochaine générations de Next-gen je serait curieux se voir se quelle nous réserve...

 

Un sujet intérrésant pour une fois, et toujours les memes Boloss qui font les meme réflections, décidément avec les années certains ne s'arrangent pas.

 

Putain j'étais en train de déprimer personne qui répond à mon troll, merci boloss :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour merci de m'avoir répondu a mon sujet, comment trouvé vous le nouvelle ecran auto stereoscopique z a 8000 euro et comment expliqué vous que nintendo et fait le même sur ca 3 DS pour moin cher ? moi ca ma ouvert une brèche ^^ sur le future des console , ca sera full technologie. je pense envisageable des ecran 3 D sent lunette, mais qui sont utilisable uniquement pour les jeux vidéo et pc pour certain programe. il couteront moin cher et seront utilisable pour des video des aplication et le jeux video , compté 500 euro pour un 22 pouces.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...